La drogue est-elle responsable ?

Signaler
-
 Dav -

Bonjour,Bonjour, A toute. 
Voilà je ne sais pas à qui en parler donc je vous écrit... 
J’ai 19 ans et mon copain 21 sa fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble la première année était super niveau sexe, on le ferais pratiquement 5-6 fois par semaine. Il y a un an j’ai appris que mon copain prenais de l’héroïne et sa fait quelques mois que nous faisons l’amour qu’une fois par mois ( et encore...) j’aimerais savoir si il y a un lien entre les deux ? J’ai tout essayer pour lui donner envie mais rien n’y fait je sais pas quel est le problème ....

1 réponse

Bonjour, 

Ton copain n'a plus de libido à cause de l heroine. 

Cette drogue efface tout le desir et en plus, si il y a un rapport sexuel, l orgasme est quasi impossible. 

Il doit se faire accompagner afin d arreter sa consommation. Il existe des traitements de substitution à l l'heroine qui permettent le retour d'une vie normale à tous points de vue.

Bon courage