Besoin de plus m'épanouir

Selra09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - Modifié le 5 mars 2020 à 22:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 9 mars 2020 à 10:54

Salut,

Je n'ai jamais été à l'aise avec les relations sexuelles, je suis encore vierge même si j'ai un copain car je suis très étroite donc ça me fait mal, et par conséquent ça me fait peur!

Même le cunnilingus, c'est sympa mais sans plus...quand je/il touche mon clitoris ça me fait toujours mal donc je suis obligée de rester autour donc j'imagine que ça aide pas? Du coup j'ai presque jamais eu d'orgasme seule et jamais avec lui pendant des préliminaires...

J'ai un gros manque de confiance en moi car je ne me trouve pas du tout sexy, j'ai plus l'impression d'être ridicule. J'arrive pas à éteindre mon cerveau et penser à rien.

J'ai aussi des difficultés à être excitée car je suis de nature stressée donc je suis sur la planète stress pas la planète libido. En plus comme le sex ne se passe pas très bien j'ai encore moins envie d'intimité, je me sens nulle, incapable, frigide...du coup encore moins confiance en moi etc, bref spirale infernale!

En ce moment je suis en quête d'amélioration personnelle donc j'aimerais trouver qqch (un livre, un documentaire, un podcast etc) qui pourrait m'aider à "ouvrir mon shakra sexuel" si c'est possible? Je sens vraiment que le souci vient de ma tête, et j'aimerais remédier à ça. Vous avez qqch à  me conseiller? :)

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
9 mars 2020 à 10:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

 

" Je sens vraiment que le souci vient de ma tête, et j'aimerais remédier à ça. Vous avez qqch à  me conseiller? "

Oui, le souci est dans ta tête et tu présente des signes de mésestime de soi, manque de confiance en soi, du stress et sans doute de l'angoisse, voire un début d'état dépressif réactionnel à cette situation qui de plus te frustre, une thérapie cognitive et comportementale pourrait grandement t'aider.

Tu devrais consulter un médecin psychiatre afin de faire le point.

Qu'en pense tu et sais tu à qui et où t'adresser ?


--

 

1