Dominant ???

Signaler
-
Messages postés
2882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
-

Bonjour,Bonjour, 
Je suis en relation avec mon copain .
il me dit toujours des mots pour m'exciter salope pute , il me  gifle le cul .... il aime me voir masturber , apres quand il jouit il refuse de dormir avec moi au meme lit et à chaque fois que je lui touche il me dit arrete... etc'est lui qui decide quand nous allons faire l'amour et moi je n'ai pas le droit de demander je passe la nuit en l'attendant.  Cela m'excite mais il ne savait pas queje suis soumise et je n'ai pas pu l'avouer. la question que je veux poser , est ce qu'il est dominant ? Comment je peux le savoir ? 

A voir également:

2 réponses

Messages postés
36258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
112

Bonjour

Pour info: https://www.passeportsante.net/sexualite-g159/Fiche.aspx?doc=soumission-sexuelle

Attention dominance ne veut pas dire non respect... Vous discutez quand même de votre sexualité et de vos envies ou pas ?

;)

--

>
Messages postés
36258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020

Il me dit qu'il aimee m'insulter et me gifler et qu'il aime notre relation puisqu'il pratique tt ses envies

Messages postés
36258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
112 > Jiji

Et toi ? 

>
Messages postés
36258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020

Oui j'aime aussi 

Messages postés
36258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
112 > Jiji

tu demandes à comprendre son comportement, mais il n'y a rien à comprendre. il te l'a dit. il aime votre relation parce qu'il peut tout faire... que tu l'acceptes, et que ça te plaît... faut pas chercher plus loin... 

vous avez une entente sexuelle qui vous correspond à tous les deux... et vos pratiques/envies/etc. tourent + du côté SM/dominance/soumission etc... tant que ça vous plaît et que ça reste dans le respect de l'autre (bien s'écouter, en parler ensemble etc...)... il y a pas de problème... ;)

les goûts et les couleurs, tu sais... c'est propre à chacun... ;)

>
Messages postés
36258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020

Merci pour cette reponse ????????

Messages postés
2882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
351

Bonjour,

"est ce qu'il est dominant ? Comment je peux le savoir ?"

Relisez-vous, la réponse saute aux yeux... Pour caricaturer je lis "Il a toute autorité et je suis soumise, est-ce qu'il est dominant ?"

Pour le reste, c'est déjà développé par Sourisverte. Notamment la question de la dominance qui n'exclue pas le respect...