Dominant ???

Jiji - 26 févr. 2020 à 08:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 févr. 2020 à 14:02

Bonjour,Bonjour, 
Je suis en relation avec mon copain .
il me dit toujours des mots pour m'exciter salope pute , il me  gifle le cul .... il aime me voir masturber , apres quand il jouit il refuse de dormir avec moi au meme lit et à chaque fois que je lui touche il me dit arrete... etc'est lui qui decide quand nous allons faire l'amour et moi je n'ai pas le droit de demander je passe la nuit en l'attendant.  Cela m'excite mais il ne savait pas queje suis soumise et je n'ai pas pu l'avouer. la question que je veux poser , est ce qu'il est dominant ? Comment je peux le savoir ? 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 09:02

Bonjour

 

Pour info: https://www.passeportsante.net/sexualite-g159/Fiche.aspx?doc=soumission-sexuelle

 

Attention dominance ne veut pas dire non respect... Vous discutez quand même de votre sexualité et de vos envies ou pas ?

 

;)


--

 

0

Oui on discute souvent mais il n'a jamais dit s'il est dominant ou pas  , moi aussi je veux comprendre car je n'accepte pas le non respect . Je veux comprnedre ce comportement  

0
Utilisateur anonyme > Jiji
26 févr. 2020 à 09:21

Et qu'est-ce qui ressort de vos discussions ?

0
Jiji > Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 09:29

Il me dit qu'il aimee m'insulter et me gifler et qu'il aime notre relation puisqu'il pratique tt ses envies

0
Utilisateur anonyme > Jiji
26 févr. 2020 à 10:11

Et toi ? 

0
Jiji > Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 10:20

Oui j'aime aussi 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
26 févr. 2020 à 14:02

Bonjour,

 

"est ce qu'il est dominant ? Comment je peux le savoir ?"

Relisez-vous, la réponse saute aux yeux... Pour caricaturer je lis "Il a toute autorité et je suis soumise, est-ce qu'il est dominant ?"

Pour le reste, c'est déjà développé par Sourisverte. Notamment la question de la dominance qui n'exclue pas le respect...

0