Mon infidélité...

Toujoursannonyme89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 17:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 avril 2020 à 20:59

Bonjour,
je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon que nous intitulerons Anthony et tout se passe très bien nous nous sommes jamais crier dessus, nous rigolons très souvent, j’ai rencontrer sa famille. Mais je l’est trompé avec mon ex copain qui s’appellera Kevin.  Kevin et moi nous sommes fréquenter pendant 1ans et demi avec beaucoup de on and off mais notre relation était principalement sexuel, mais notre attirance était très physique. Je n’est aucune idée pourquoi je l’est fait et plusieurs fois en plus. Doit-je le dire le garder un secret? Je n’arrive pas non plus à rester loin de Kevin c’est plus fort que moi donc je me demande si j’ai des sentiments envers lui . mais je ne veux pas perdre Anthony car j’ai des sentiments envers lui, sa j’en suis sur. Aider  moi s’il vous plaît 

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
1 avril 2020 à 20:59

Bonjour,

 

"Doit-je le dire le garder un secret?"

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question.

 

Déjà, quel âge as-tu ? Ca va conditionner pas mal ma réponse... en attendant quelques pistes de réflexion :

 

Pour moi, la chose sur laquelle tu dois te focaliser, c'est de comprendre pourquoi tu en es là.

Concernant Kévin, essaie d'être bien au clair vis-à-vis de toi-même. L'envisages-tu uniquement comme une sorte de plan-cul ou attends-tu qu'il se conforme à tes attentes car tu veux plus que ce qu'il te propose ?

Concernant Anthony, peut-être y a-t-il quelque-chose qui te manque aussi avec lui ? 3 mois, c'est peu pour une relation, peut-être n'est-elle pas appelée à durer.

Dans les deux cas, c'est un pari risqué que d'espérer que quelqu'un change.

1