Je ne ressens rien au niveau sex

Zora - 13 avril 2020 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2020 à 17:52

Bonjour, 
J'ai beau essayer même en mettant des film.. De la musique.. Je ne ressens rien quand je me doigte,j'ai fait ma première fois il y'a un mois a peu pres et je n'ai eu aucun plaisir j'ai plus eu mal qu'autre chose j'ai peur de ne jamais rien resenrir..

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 avril 2020 à 14:05

Bonjour,

 

Tu devrais consulter un gynécologue pour en discuter. Veille bien sûr à en choisir un avec qui tu seras à l'aise, n'hésite pas à en essayer plusieurs si tu le peux.

 

Après tu auras moins une idée plus précise de ce que tu vis.

1

Bonjour, 

Faire l'amour ce n'est pas forcément avoir une pénétration vaginale... 

Chaque couple, partenaire, forme, crée sa propre sexualité... 

Il y a plus de femmes clitoridiennes que vaginales... De nombreuses femmes ne ressentent rien (ou seulement des douleurs) lors des pénétrations... et ont besoin de s'occuper d'elles (masturbation) en même temps pour atteindre l'orgasme... 

Il y a rien de normal ou de pas normal... Il y a juste deux personnes avec des besoins différents... et il faut s'accorder... 

Est-ce que ton homme arrive à te faire atteindre l'orgasme par stimulation du clitoris (doigt, langue, etc.) ? Et toi, connais-tu ton corps ?

:)

 
--

 

1

merci beaucoup pour la reponse 

et pour le moment nan j'aprecie le moment mais des qu'il y a une penetration ca me fait mal 

0
Utilisateur anonyme > zora
16 avril 2020 à 17:52

Quel rapport avec mes questions sur ta connaissance de ton propre corps (et sa découverte) ?

0