Pas les meme objectifs de vie

Jaibesoinedevous34 - Modifié le 15 avril 2020 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2020 à 17:52

Bonjour cela fait plus d'un ans que je suis avec ma copine

 

c'est le vrai amour des deux coter mais elle a un père très oppressif voir malsain il lui interdit de sortir et là flic h24 l'appel tout le temps contrôle son téléphone elle a perdu sa mere donc c'est son père qui décide de tout

 

avant elle voulait partir à ces 18 ans et vivre avec moi (on a le même âge et on voulait habiter ensemble à nos 18 ans ) tjr a dire que l'attitude de son père n'es pas bien qu'elle en a marre mais depuis le confinement elle a changer de registre

 

elle parle rester chez elle jusqu'à ses 28 ans pas vouloir se marier alors que c'était son rêve et accorder comme du respect à l'attitude de son père en disant que c'est normal . L'année prochaine on se verra plus bcp jusqu'à nos 18 ans donc je me demande si le jeux en vaut la chandelle

 

mais sa me brise le cœur juste à l'idée d'y penser je voudrais votre avis merci 

(dsl si il y'a des fautes j'ai pas relus et j'ai pas fais gaffe ) 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2020 à 17:52

Bonjour,

 

Je comprends qu'il est compliqué pour ta petite amie de prendre une décision.

Le confinement actuel est peut-être plus compliqué à vivre pour elle avec son père, donc chez son père, que pour toi.

Laisse passer un peu de temps.

 

Lorsque la situation politico-sanitaire sera plus aisée pour vous revoir (en vrai), les choses changeront aussi.

Et puisque tu dis que vous serez tous deux bientôt majeurs et donc aussi responsables et capables d'assumer vos choix de vie....Tant mieux.

Sauf qu'il sera prudent de tenir compte de vos garanties respectives. Et ça, le père de ton amie s'en inquiète peut-être à juste titre...

 

Est-ce que tu as un travail qui te permet d'assumer un loyer, les charges du quotidien, pour ta vie de couple ? Ton amie voudrait peut-être poursuivre des études ?

Comment envisages-tu cette vie de couple ?

 

3