Besoin de conseil je souffre !!

Symibti - 16 avril 2020 à 09:49
Kosy2112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 21:45

Bonjour,
Je suis mariée Depuis deux ans et demi... depuis début des hauts et débats comme tout le monde.. mais je ne suis pas heureux depuis le début... j’ai eu une fille avec lui.. et elle aime son père. Mais le problème il ne partage rien avec elle...il joue pas... il l’ Sort pas par contre . il lui achète tout ce qu’e A besoin... il partage rien avec nous... pas de conversation.., pas de sortie . sauf si c moi qui propose..,ou juste quand il a besoin de satisfaire son plaisir il vient vers moi .. toujours sur son téléphone et il aime ses copains... il peut passer tout son temps libre avec eux sans penser à nous.., je n’Ai marre de dire qu’il changera un jour mais il ne changera jamais. Ça fait un moment que je pense au divorce... mais je pense à ma fille ..,j’ai peur qu’ Sera triste si je me sépare de son père... je signale qu’ On se prend la tête souvent et il a déjà levé la main sur moi... mais depuis que je lui parle de divorce...il a juré ne plus levé la main sur moi.il me reproche tout le temps d’avoir acheté un appartement.c moi qui paye le crédit et charge copropriété et taxe foncière .. il se plein tout le temps car il fait les courses et paie les autres factures comme eau électricité et gaz. Je le force à travailler.. car il aime juste travailler pour toucher le chômage . Je ne sais pas quoi faire aidez moi. 
Merci

A voir également:

1 réponse

Si je peux te donner mon avis, la réponse est dans ton message... je ne pense pas que l'on puisse vivre toute une vie en étant malheureuse. 

Mes parents ont divorcés j'avais 6 ans, au début oui, "on veut que papa et maman restent ensemble" mais on grandit et on comprend que papa et maman ont aussi une vie et croit moi on accepte vite de voir ses parents heureux séparés que malheureux ensemble!

De plus si on réfléchi, en tant que maman préfères tu donner à ta fille l'exemple d'une femme prise au piège, soumise, triste et dans l'attente d'un miracle ? Ou donner l'exemple d'une femme forte qui a toujours su prendre des décisions pour son bonheur, l'éducation et la sécurité de sa fille ? 

Certe un divorce est une chose difficile, une grosse étape de la vie... Mais personnellement je pense que la vie est trop courte pour se poser milles questions et vivre au dépent d'un homme incapable de prendre soin de sa famille et qui ose lever la main sur une femme ?!... 

Si tu prends la décision de vivre TA vie, crois moi que tu sentiras cette cage (que je suis sûr que tu recent au fond de toi, envolée et libéré). Il y a tant d'hommes bon sur terre crois moi j'en ai trouvé un... oui il y a des hommes respectueux, prêt à tout pour montrer leur amour et défendre la femme qu'ils aiment. Tu mérites tellement ça... et ta fille aussi.

1

Merci beaucoup ???? pour votre message ça me réconforte !! Bonne soirée 

0
Kosy2112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 > Symibti
16 avril 2020 à 21:45

Ça fait plaisir et j'espère avoir pu te donner un peu de courage :)

0