Besoin de conseil je souffre !!
Kosy2112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 21:45
- Mon ex refait sa vie je souffre forum
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Mon ex a refait sa vie - Accueil - Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- Je souhaiterais récupérer mon ex - Forum Rupture
- Refaire sa vie - - Rupture
1 réponse
Si je peux te donner mon avis, la réponse est dans ton message... je ne pense pas que l'on puisse vivre toute une vie en étant malheureuse.
Mes parents ont divorcés j'avais 6 ans, au début oui, "on veut que papa et maman restent ensemble" mais on grandit et on comprend que papa et maman ont aussi une vie et croit moi on accepte vite de voir ses parents heureux séparés que malheureux ensemble!
De plus si on réfléchi, en tant que maman préfères tu donner à ta fille l'exemple d'une femme prise au piège, soumise, triste et dans l'attente d'un miracle ? Ou donner l'exemple d'une femme forte qui a toujours su prendre des décisions pour son bonheur, l'éducation et la sécurité de sa fille ?
Certe un divorce est une chose difficile, une grosse étape de la vie... Mais personnellement je pense que la vie est trop courte pour se poser milles questions et vivre au dépent d'un homme incapable de prendre soin de sa famille et qui ose lever la main sur une femme ?!...
Si tu prends la décision de vivre TA vie, crois moi que tu sentiras cette cage (que je suis sûr que tu recent au fond de toi, envolée et libéré). Il y a tant d'hommes bon sur terre crois moi j'en ai trouvé un... oui il y a des hommes respectueux, prêt à tout pour montrer leur amour et défendre la femme qu'ils aiment. Tu mérites tellement ça... et ta fille aussi.
16 avril 2020 à 21:43
Merci beaucoup ???? pour votre message ça me réconforte !! Bonne soirée
16 avril 2020 à 21:45
Ça fait plaisir et j'espère avoir pu te donner un peu de courage :)