Mon partenaire est peut il bi ?

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Messages postés
100287
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-

Ça fait deux mois que je suis en couple avec un homme attentionné et charmant ( prépare des petits plats , café , tendre , câlins , attentionné ). Demain il veut me présenter à ces enfants . Je suis la première femme qu’il présente à ses enfants depuis sa séparation il y a 3 ans .La semaine dernière , j’ai été chez lui pour la première fois pendant quelques jours et pendant qu’il etait au travail j’étais curieuse de voir ce qu’il avait dans sa table de chevet . J’ai découvert des espèces de pilules jaune et rouge , un string de femme ou homme ( je n’ai pas trop voulu y toucher) , du papier toilette et deux photos d’hommes nus ?! C’est surtout par rapport à ces dernières que je ne sais pas quoi penser ?! Il a une sexualité normal , une préférence pour le sex anal et la levrette ... Ce qui me perturbe aussi c’est que nous avons de moins au moins de baisers passionnels ( comme les deux premières semaines )sur la bouche ou de sex romantique . J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose ou la peur de m’embarquer dans une relation ou on passerait notre temps à faire du sex et pas l’amour .

1 réponse

Messages postés
100287
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
103

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce n'est pas parceque tu as trouvé ces choses ( c'est pas bien de fouiller ) que ton partenaire est forcément bi, ce ne peut être qu'au niveau du fantasme et comme je disais sur une question similaire :

"-Un fantasme est une pensée qui provoque un désir et une excitation sexuelle.

-Pour de nombreuses personnes, les fantasmes ont leur place dans leur imaginaire, et celles ci ne souhaitent pas les réaliser car elles sont tout à fait épanouies dans leur sexualité"

Source ici, à lire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/160-realiser-ses-fantasmes-sexuels


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte