Sexualité de mon copain
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2020 à 16:27
- Sexualité de mon copain
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex copain - Accueil - Rupture
- Surnom pour son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain m'a trompe - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Modifié le 4 mai 2020 à 14:35
Mais de rien et oui, pose lui la question
" Si il passe à l'acte je fait quoi ? "
C'est une décision qui ne concerne que toi mais comme déjà dit, je ne pense pas qu'il le fasse , ce doit se situer juste au niveau du fantasme, rassure toi.
"-Un fantasme est une pensée qui provoque un désir et une excitation sexuelle.
-Pour de nombreuses personnes, les fantasmes ont leur place dans leur imaginaire, et celles ci ne souhaitent pas les réaliser car elles sont tout à fait épanouies dans leur sexualité"
Source ici, à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/160-realiser-ses-fantasmes-sexuels
--
4 mai 2020 à 11:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" il me répond que c'est un délire qui se cherche... "
Pourquoi pas ?
" Mais qu'est que je fait ?? "
Rien sans doute puisque tout va bien :" Niveau rapport sexuel sa change pas on le fait casiment tous les jours "
" je veux pas le partagé "
Si ça se trouve, il ne passera pas à l'acte, lui as tu posé la question ?
--
4 mai 2020 à 14:26
Merci pour ta reponse car j'ai vraiment besoin d'en parler
Non je lui est pas poser la question j'ai vraiment envie de lui parler encore pour savoir si il est capable de passé à l'acte
Si il passe à l'acte je fait quoi ??
Je l'aime trop moi je suis vraiment perdu
4 mai 2020 à 16:27
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
--
4 mai 2020 à 14:56
Je vais essayer de lui parler quand je lui parle il s'snerve et se braque comme si sa le genêt
Pour être fixer je me suis inscrite sur le site de rencontre j'ai fait un faux profil et je vais bien voir si il me propose un rendez vous je pence que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je veux vraiment savoir
4 mai 2020 à 14:59
Logique qu'il se braque , c'est du domaine de l'intime, normal donc que ça le gène.
Pour le reste , tu fais comme tu le sens
4 mai 2020 à 15:02
D'accord merci beaucoup pour votre aide