Est-ce qu'il m'aime vraiment ?

Lora08 - 5 mai 2020 à 08:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 5 mai 2020 à 09:38

Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis bientôt 6 ans (j'ai 31 ans et lui 26 ans). Au début tout était parfait. Peu à peu, il m'interdisais certaines tenues sur le compte de la jalousie ensuite c'était mes copines qui n'étaient plus assez bien pour que je les fréquentes, au début je ne cédais pas j'ai toujours aimé sortir pour profiter avec mes amies pas pour faire des rencontres (j'ai quitté une relation de 10ans pour me mettre avec lui).

Mais j'ai fini par les voir moins car chaque sortie étaient source de disputes de menaces et d'insultes.

Maintenant dès que je le contrarie, la fautive à la fin c'est toujours moi.. 

Ex: il reçoit deux invitations concecutives de deux collègues (filles) sur un réseau social en sachant que dans un moi il ne boss plus la ba, bref la première je ne dit rien et le lendemain s'en es une autre donc la je lui dis gentiment encore une et il me dis et alors toi tu a bien une amie qui pose à poil (autre réseau social) je lui fait remarquer qu'elle fait ce qu'elle veut et apres il me parle de mes abonnés, la grande majorité des filles)

- à chaque dispute car je ne me laisse pas faire il appui ou ça fait mal, mon désir de vie de couple de maison et d'enfants. Ex: tu vois la tu serais déjà mariée avec des enfants une petite vie tranquille... et je craque je pleure et des que je commence à reprendre le dessus se sont des accusations (soit disant je suis inscrite sur un site decn rencontre, je ne connais même se site) des insultes.

Et il n'y a pas une journée sans remarques ou critiques, pourquoi tu fais comme ça, fait moins de bruit..

Mon moral en prend un coup j'ai l'impression d'être devenu trop susceptible...et nos relations intimes inexistantes (il redevient gentil du coup je retourne vers lui et le lendemain rebelote.. sauf que ses remarques ne me donnent plus envie) et d'ailleurs il me fait aussi des remarques la dessus : je vais t'acheter du gingembre ou la coincée alors que j'ai toujours été à l'aise avec ça....

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 5 mai 2020 à 09:39

Boujour Lora,

N'es tu pas déjà venue ici ?

Es ce toi ?

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-60082-il-ne-veut-pas-d-enfant


--

 

0