Ma copine ne me satisfait pas avec trop peu de rapports

istiro92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 9 mai 2020 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2020 à 20:08

bonjour, 

Je vis avec ma copine depuis 5 ans. on a tous les deux 30 ans. 
Les premiers mois on avait bcp de rapports, comme bcp de couple au début. 

Mais depuis on est dans une routine hebdomadaire avec un seul rapport chaque weekend. 
On a clairement une difference de libido, moi j'en ai besoin chaque jour et pour cela je me masturbe au moins une fois par jour. 
Elle est au courant elle a essayé de faire des efforts mais n'arrive pas. 

Lors de nos rapports elle ne veut pas recommencer car sinon ca l'irrite car je suis trop endurant selon elle... le comble...  

Je prends soin de moi je suis musclé et fais bcp de sport mais elle se laisse aller comme si tout etait acquis pour tjrs. 

J'aimerais avoir des enfants avec elle mais j'ai peur de devoir divorcer plus tard a cause de ce pb de sexe. 

Par exemple, elle refuse d'avoir des rapports avec de la lumiere car n'assume pas son corps et le visuel pour moi compte bcp (comme bcp d'hommes). elle ne met meme pas de lingerie pour moi et on ne s'embrasse meme plus. 
Elle refuse la fellation. J'ai meme un coté candauliste qu'elle n'accepte pas. on a essayé une fois elle a plus voulu recommencer car le mec etait pas a la hauteur. j'ai peur de devenir prisonnier d'une routine sexuelle à l'ancienne avec au fil du temps de moins en moins de rapports. 

J'hesite a la tromper ou la quitter je ne sais pas quoi faire ce n'est pas normal de se masturber(*) aussi souvent lorsqu'on est en couple peut etre le probleme vient de moi. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2020 à 17:09

Bonjour


Vous en discuter ensemble ou pas du tout ? Parce que je lis beaucoup de reproches à son encontre... mais tout ça ne vient pas d'un coup comme ça, c'est forcément une accumulation... et si c'est une accumulation, ça veut aussi dire qu'elle a sûrement toujours été comme ça (sauf dans la période séduction où l'on est un peu aveuglé par l'autre au point de pas voir la réalité, mais ça dure qqs mois, pas des années).

 

;)


--

 

0
istiro92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
12 mai 2020 à 16:29

on en a beaucoup discuté oui. en ce moment beaucoup moins j'ai un peu abandonné car elle ne fait pas d'efforts cela fait 2 ans que je lui en parle, au moins. si on se marie et qu'on a des enfants je me vois pas ne plus avoir de fellation jusqu'à la fin de mes jours. sachant qu'avec des enfants et l'age on aura de moins en moins de rapports. elle assume pas son corps mais elle ne veut pas non plus apprendre a le connaitre elle ne se masturbe jamais mis a part se frotter je pense (elle me le dis pas elle en a honte). je lui avais acheté un sextoy qu'elle a jeté, on l'avait pourtant choisi ensemble. il n'y a plus d'attention des deux cotés, j'ai abandonné. lorsque je suis loin d'elle j'arrive a la chauffer sur le candaulisme mais elle ne veut pas passer à l'acte. elle l'a fait une fois il y a qq années et cela ne lui a pas plu. elle n'aime pas les fessees au lit ni les mots crus. elle ne fait jamais sa salope avec moi elle trouve que c'est un manque de respect et vulgaire. on ne s'embrasse plus et lors des rapports c'est à moi de l'embrasser a chaque fois sinon nada. la situation semble lui convenir car sur d'autres suejts quand ca ne lui convient pas elle le fais savoir. elle ne fait vraiment aucun effort a ce niveau elle est aveuglee pour elle je suis un pervers qui se branle chaque jour qui a un probleme sexuel. je suis un bel homme je plais j'ai beaucoup d'ooportunités que je saisi pas par principe et aussi car me connaissant je risque de retomber dans le vice de collectionner les aventures ou de tomber amoureux d'une autre et de la quitter. je ne sais pas quoi faire. j'ai souvent insisté lui demander ses fantasme mais elle n'en a pas selon elle. en fait je pense que elle niveau sexuel tout va bien elle est satisfaite. elle m'a un peu reproché d'etre trop sauvage au lit a chaque fois donc j'ai fais des efforts a prendre sur moi l'embrasser etre tendre etc mais elle zero efforts. toujours fatiguée à raler (travail boulo dodo)

0
Utilisateur anonyme > istiro92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
12 mai 2020 à 20:08

On est pas tous compatibles niveau sexualité... même si on s'aime... l'amour ne fait pas tout...

 

Tu le dis toi-même. Tu ne peux pas imaginer que ça puisse continuer comme ça. Donc faut en tirer les conclusions qui s'imposent...

0