Je sais pas quoi faire avec mon petit copain

AngelW06 - 19 juin 2020 à 13:16
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 29 juin 2020 à 10:19

Bonjour,
J'aurai voulu avoir des conseils pour ma situation.

Voilà, je suis en couple de bientôt 4 ans. Et, il y a quelques mois, après discussion et recherche, il se trouve que mon petit copain est libertin.

Je comprend tout à fait ces arguments. En soit, sa manière de penser me dérange pas voie pas du tout. C'est juste que je ressent pas les choses comme lui.

J'aimerais bien qu'il puisse faire ce qu'il veut parce que je trouve ça dommage de pas réaliser des désirs de tout ordre.

Bon, le laisser aller voir une fille seul, ça m'angoisse trop (et il l'a bien compris).

Et, en cherchant, je me suis dit que c'était pas mal que je lui propose un plan à 3 avec des conditions (encore à définir) puisque j'ai toujours voulu essayer avec une fille. Mais le problème c'est que déjà, j'ai peur de pas arriver à gérer mon stress devant la situation. Et, puis moi, j'ai besoin d'avoir un minimum de sentiment Pour coucher avec la personne (et ce qui est controverse avec le libertinage).

Si, je lui dit non, je me sens coupable de lui empêcher ces rêves même si il me dit que ce n'est pas grave. Et, j'ai peur que un jour ça tev8enne à la surface créant des disputes.

Je sais je me pose trop de questions et je stress trop. Mais peut être qu'un petit éclairage pourrait m'aider.

Merci d'avance.
 

A voir également:

2 réponses

Ray9420 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 1
21 juin 2020 à 17:25

Si ton cœur et tes pressentiments ne s'accordent pas,c'est qu'ils essaient de te dire quelque chose. Ne deviens jamais une autre personne pour le plaisir et les désirs de quelqu'un d'autre. Tu le sens pas ? Ne le fais pas. Quelqu'un qui t'aime et qui veut ça marche ne t'imposerais pas son mode de vie, il est libertin et toi non ,parle lui,la communication est la base de tout. Si cela crée encore plus de disputes va falloir regarder la réalité en face ma belle et te demander si toi et lui êtes faites pour s'épanouir tous les deux.

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
29 juin 2020 à 10:19

Parle lui de tout ça, que tu penses au libertinages avec lui et une fille mais que tu te sent pas encore prête! Si il t'aime il va t'attendre

0