On fait pas l'amour que 2 fois par mois

Zola - Modifié le 16 juin 2020 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2020 à 14:31

Bonjour

Je suis une jeune de 28 je me suis mariée avec un homme  de 48 ans ça fait  10 mois . Je l'aime bcp mais min problème c'est qu'on fait pas l'amour suffisamment.  Entre 1 et 3 fois au maximum par mois.  Je suis très satisfaite au niveau de qualité de ce qu'on fait mais jamais la quantité... déjà je suis une femme très  chaude mais j'arrive à contrôler m libido,  mais comme même c'est bcp pour moi de faire l'amour 2 fois par fois ou moin . Je souffre a cause de ça,  j'ai  lui parler de ça et il m'a dit que c'est à cause de la fatigue  ex.... et il m'a dit " peut-être un jour tu y auras marre " ça m'a blessé bcp . J'ai pensé aller voir ailleurs mais rien que de penser a ça me fait mal , j'ai peur déclencher tromper et aussi je ne peux pas continuer comme ça.  Alors je sais pas quoi faire je veux un traitement pour diminuerait m libido,  et je sais pas qui dois je consulter , un sexologue ou un gynécologue ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 16:53

Bonjour

 

Mais vous aviez déjà cette fréquence avant le mariage ? 

 

;)


--

 

0

Avant  on se voit 1 fois par mois puisque j'étais  dans un autre pays... on se voit pendant 3 ou 4 ou 5 jours pendant  son séjour et c'était magnifique 

0
Utilisateur anonyme > Zola
17 juin 2020 à 20:51

Ben forcément puisque c'était comme des vacances... rien à voir avec la réalité..

 

Il faut toujours passer du temps ensemble, vivre ensemble, avant de s'engager pour voir si on est compatible... 

 

Tu es de quelle nationalité ? C'est un mariage d'amour ou c'est juste pour les papiers ?

0
Zola > Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 21:06

C'est un mariage par amour et c'est pour ça je veux pas le tromper je ne veux personne d'autre que lui je l'aime  très fort . Et ça n'a rien  avoir avec les papiers. je suis tunisienne 

0
Utilisateur anonyme > Zola
Modifié le 21 juin 2020 à 14:31

On ne change pas les gens... peut-être devras-tu te demander si ça peut te suffire ou non.... 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
Modifié le 17 juin 2020 à 18:21

C'est normal à 50 ans tu n'as pas les mêmes envies, les mêmes besoins sexuels qu'à 30....

Je ne pense pas qu'il existe un traitement pour diminuer la libido mais vous devriez allez ensemble voir un sexologue pas un gynécologue, le gynéco c'est pour les problèmes chez la femme (règles, contraceptif ect) alors que le sexologue c'est pour les problèmes de la sexualité pour en parler, trouver des solutions.

0