A voir également:
- Attirance magnétique entre 2 personnes forum
- Attirance entre collègues mariés - Accueil - Vie amoureuse
- Regard fuyant attirance - Accueil - Rencontres et séduction
- Densité mammaire de type 2 - Accueil - Questions gynécologiques
- Délai entre 2 fiv - Accueil - Conception
- Curetage grossesse 2 mois - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 16:53
17 juin 2020 à 16:53
Bonjour
Mais vous aviez déjà cette fréquence avant le mariage ?
;)
--
astro-girl
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
78
Modifié le 17 juin 2020 à 18:21
Modifié le 17 juin 2020 à 18:21
C'est normal à 50 ans tu n'as pas les mêmes envies, les mêmes besoins sexuels qu'à 30....
Je ne pense pas qu'il existe un traitement pour diminuer la libido mais vous devriez allez ensemble voir un sexologue pas un gynécologue, le gynéco c'est pour les problèmes chez la femme (règles, contraceptif ect) alors que le sexologue c'est pour les problèmes de la sexualité pour en parler, trouver des solutions.
17 juin 2020 à 18:23
Avant on se voit 1 fois par mois puisque j'étais dans un autre pays... on se voit pendant 3 ou 4 ou 5 jours pendant son séjour et c'était magnifique
17 juin 2020 à 20:51
Ben forcément puisque c'était comme des vacances... rien à voir avec la réalité..
Il faut toujours passer du temps ensemble, vivre ensemble, avant de s'engager pour voir si on est compatible...
Tu es de quelle nationalité ? C'est un mariage d'amour ou c'est juste pour les papiers ?
17 juin 2020 à 21:06
C'est un mariage par amour et c'est pour ça je veux pas le tromper je ne veux personne d'autre que lui je l'aime très fort . Et ça n'a rien avoir avec les papiers. je suis tunisienne
Modifié le 21 juin 2020 à 14:31
On ne change pas les gens... peut-être devras-tu te demander si ça peut te suffire ou non....