Revivre après un veuvage
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 juin 2020 à 11:36
- Refaire l amour apres un veuvage
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Divorce : 6 secrets de psychologues pour refaire sa vie sans répéter les mêmes erreurs - - Rupture
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Quand refaire l'amour après un avortement - Accueil - Sexualité
3 réponses
21 juin 2020 à 19:08
Bonjour Doudou et bienvenue sur ce forum ,
Tu n'as pas à considerer les jugements de ta famille et tu n'as surtout pas à culpabiliser, ce qu'ils essaient de faire, ne les écoutes plus et je te souhaites donc de vivre à fond cette nouvelle vie qui t'attends.
Bonne chance
--
25 juin 2020 à 19:35
Bonjour, je rejoins la réponse d'Andy sauf peut-être le point concernant la famille.
Quelle partie de cette famille est concernée ? Tes éventuels enfants ? Tes frères ?
Avant le décès de feu ton amri, quel genre de rapports entretenais-tu avec eux ?
26 juin 2020 à 11:36
Bonjour,
Tout d'abord mes sincères condoléances, ça doit être très difficile à vivre le deuil d'un conjoint...
Dit à ta famille que ce nouvel amour t'a aidé à remonter la pente, que ton défunt compagnon tu l'a aimé très fort et qu'il aurait voulu que tu rencontre quelqu'un, que tu revives et que tu ne passes pas le reste de ta vie seule! Que tout ça n'a pas été facile pour toi mais que maintenant grace à lui tu es de nouveau heureuse!