Première foiss

Ahcas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - 14 juil. 2020 à 12:02
 Sacha - 29 juil. 2020 à 00:15

Yo j'ai 14 ans je m'appelle Sacha et je vais faire ma première fois très bientôt et j'ai demandé à ma copine si elle voulait que je me rase et elle ma dit que je fessais que je veus mais le problème c que je ne sais pas ce que je veus sur ce sujet donc je voulais avoir un avis féminin pour me dire ce qui est le plus agréable pour les filles, et si oui je dois me rasé comment je dois mit prendre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2020 à 08:43

Bonjour


Ce qui est le plus agréable ce sont les hommes qui s'assument comme ils sont... les poils n'ont aucune importance et n'ont pas d'incidence sur le plaisir de l'autre...

 

L'important est de beaucoup discuter ensemble... et d'être à l'écoute du corps de son/sa partenaire... et découvrir aussi ensemble ce qui vous fait vibrer... 

 

Oubliez pas la contraception et les préservatifs. 

 

;)


--

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
15 juil. 2020 à 10:14

Et précision d'importance : le pénis sécrète des spermatozoides également avant d'éjaculer. En moindre quantité mais suffisamment pour féconder.

 

Donc on déconne 0 sur la contraception : le fait de se retirer avant d'éjaculer est une mauvaise idée de contraception !

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 juil. 2020 à 10:34

Le rasage est totalement déconseillé, risque de poils incarnés pouvant s'infecter et pour les filles favoriser les infections vaginales, si toison trop importante, un simple " débroussaillage" au ciseau sera suffisant et il faut arrêter de prendre exemple sur ces films


--

 

0

Merci de vos réponses je vais essayer de faire ce que vous m'avez conseillé et pour mes préservatifs pas de panique on ne fera rien sans.

0
jeanphilippe32 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020
28 juil. 2020 à 05:50

Bonjour;

14 ans ! C'est un peu tot pour une première fois . 

Sache que l'on se souvient toujours de cette première expérience. Alors,

il vaut mieux que cela se passe bien et que tu en gardes un souvenir merveilleux.

J'ai eu ma première expérience à 17 ans , l'été 1970 . Elle se prénommait Blandine et elle avait 16 ans. Je ne l'ai jamais oubliée , pourtant cela fait un demi siècle .

Je te souhaite que ça marche . Oublie le rasage des poils !

Jean Philippe


--

 

0

Merci jeanphilippe32 votre histoire et très joli et j espere que cette première fois sera comme vous inoubliable et je trouvais aussi que 14 ans c est très jeune mais cela fait 3 ans que je suis avec ma copine et 3 ans dans une vie de 14 années c déjà beaucoup et pour la seul fois qu on en a parler avec ma copine on sait tout les 2 dis que on etais prêt a le faire et cela fait un peu cucu mais je sais que je l aime beaucoup et que dans tous les cas cela sera super même si l on fait que discuter et pour le rasage je vais vous tous vous écouté 

0