Plaisir intense

mira.33 - Modifié le 6 août 2020 à 16:14
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 août 2020 à 10:21

Bonjour*

 

comment ateindre plus facilement l'orgames lors dun acte sexuel ?

svp les techniques et attitudes a avoir lors des ropports sexuelles pour l'atteindre facilement.

moi perso, sa fait 5ans que je suis avec  mon conjoint. mais je nai jaimais atteinds lextase lors de nos rapports sexuels.

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
6 août 2020 à 13:06

Bonjour,

 

Que ressentez-vous pendant vos rapports sexuels ? Notamment êtes-vous stressée, crispée ? Peut-être avez-vous mal ?

0

non je n'ai surtout pas mal. je ne sais pas si je suis souvant stressé. bref tout se passe generalement bien mais je ny arrive pas. nous avons meme deja un enfant. je croyait meme que apres l'accouchement sa devait etre different mais toujours rien. bref je vit deja avec et je me contente du plaisir qu'il me procurent et voila... lui meme ne sais plus quoi faire pour me satisfaire a fond. peut etre qu'on a na pas essayer voila pourquoi je demande vos conseils.

pour moi, nos rapports sexuels ont toujours été neutres.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > mira.33
Modifié le 7 août 2020 à 10:21

Bonjour,

 

Bien, pour atteindre l'orgasme, il est primordial de savoir vous lâcher, d'où ma question. A priori pas trop de pb de ce côté-ci d'après votre réponse.

 

Comment se déroulent vos préliminaires ?

 

Et niveau écoute (au sens large : y compris l'attention aux réactions physiques), comme cela se passe-t-il ? Sentez-vous si votre conjoint est attentif à vos réactions (manifestations de plaisir, d'inconfort) et essaye d'y réagir au mieux (en continuant quand vous manifestez du plaisir, en faisant autre-chose quand vous bloquez) ?

Lui manifestez-vous d'ailleurs des réactions qu'il arrive à interpréter correctement ?

Il ne faut pas hésiter à débriefer entre vous si ça n'est pas le cas.

0