Problème d’érection lors du première rapport

Auzou38 - Modifié le 21 août 2020 à 14:35
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 août 2020 à 21:28

Bonjour, je vais expliquer mon problème :

J'ai 16ans ma copine aussi et cela fait bientôt 1ans qu’on est ensemble. Nous avons jamais eu de rapport avant et lors de notre premier essaie tout se passait vraiment bien.

 

Elle m’a dit qu’elle était prête et je l’était aussi mais elle a mit énormément de temps pour se déshabiller (elle ne s’était jamais mis nu devant moi auparavant). Ce petit manège a en effet duré bien 4heures et une fois qu’elle était complètement déshabiller, je me suis moi aussi déshabiller mais je ne bandais plus. Je n’arrivais plus a avoir d’erection.

 

Il faut savoir que pendant les 4heures je l’embrassais, la carressais lui fesais meme des massages  tandis quelle ne me fesait rien. Le problème est-il lié au faite quelle na pas pris d’initiatives ? Peut-être au temps quelle a mis ? Je ne ????‍♂️


J’ai actuellement perdu toute confiance en moi et n’ose même plus lui parler de ca. Je n’arrive quasi plus a bander meme le matin et je commence a croire que jai des problèmes derections , aidez moi svp...

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 21 août 2020 à 21:29

Bonjour,

 

Maintenir une érection pendant 4h, même avec des médicaments c'est pas évident :D

 

Et rassure-toi, les premières fois sont souvent peu glorieuses. Moi c'est la mise en place du préservatif qui me la coupait. Et puis il y a tout le stress de "l'évènement".

Il m'a fallu 3 mois avec une copine très compréhensive pour régler ce problème de préservatif, qui était avant tout psychologique.

Ne prenez pas la chose trop au sérieux, continuez d'essayer à votre rythme et si "popol" fait sa diva, un homme a d'autre moyens pour faire jouir sa partenaire : tu as des doigts et une langue, sers-t'en ! :)

2