Problèmes couples

Ana_9241 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2020 à 19:54

Bonjour à tous, 

 

 

Alors voilà, j’aimerais vous parlez de mon couple car j’ai l’impression que plus rien ne va,

et j’arrive plus à faire quelque chose..

 

Commençons par le commencement.. mon copain actuel, m’a fait énormément de choses et m’a fait énormément souffrir, il sortait avec moi pendant qu’il était encore dans une relation alors que moi il me disait que non .. J’ai pardonnée

Il est sortit avec un autre fille, on couchait ensemble en pensant qu’il m’aimait alors qu’en fait il se tapait la même fille avec qui il était en relation pendant que lui et moi on était ensemble, mais ça, qu’il couchait avec elle je ne savait pas, je l’ai su que récemment, et j’ai pardonnée

En fin avril, il avait des nudes de toutes les filles avec qui il en avait fait sur un applications secrètes que j’ai découvert et avec le code en prime, j’ai pardonnée encore une fois

Mais, ce que vous ne savez pas, c’est que mon copain, sur son instagram il a que des filles à moitié nues, qui font que de montrer leur corps, et j’en passe. Quand je lui dis de se désabonner ( ce qui est totalement normal pour moi ) il bronche, il prétend que ce n’esr pas de sa faute si les filles postent des photos d’elles en maillot de bain, sous vêtements et autres

Toutes ses nouvelles abonnées c’est que des filles comme ça, il a 800 et quelques d’abonnement sur instagram et c’est que des filles quasiment, il doit avoir, genre 10 abonnements pour des gars .. 

sur snap, quand il a des demandes d’amis, il ajoute que des filles, mais vraiment que des filles, pour les gars il trouve des excuses.. 

Faut aussi que je rajoute, que si je lui dit que je vais faire pareil que les filles à qui il d’abonne, même position, sous-vêtements etc.. Il me dit que c’est hors de question car je suis sa meuf et que j’ai pas à faire ça..

 

 

Alors voilà mon problème, est-ce que vous pensez qu’il est malade et qu’il a besoin de se faire soigner, car j’ai vraiment l’impression qu’il vit que pour les filles, leurs corps, leurs posent et j’en passe

Ou c’est juste moi qui me fait trop de film car tout les garçons font pareil ?

 

Mon ressentis dans tout ça, c’est qu’aujourd’hui, je me sens complexé, je me dis que je ne serais jamais à la hauteur de se qu’il regarde sur les filles.. Fin vous comprenez quoi ..

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12293 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 38
4 sept. 2020 à 10:58

Bonjour


Pourquoi tu restes ?... (et non le fait que tu l'aimes n'est pas une bonne raison).

 

;)


--

 

1
Ana_9241 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
4 sept. 2020 à 22:01

Bonsoir, 

 

Il faut dire qu'il m'apporte beaucoup à côté. A chaque fois que j'ai besoin d'aller quelque part, il m'emmène ( car je n'ai pas le permis ), à chaque fois que j'ai besoin il est là. Il m'apporte tout ce dont une femme à besoin, mais son comportement d'à côté pour les filles, bah j'aimerais comprendre, savoir si il a un problème, s'il a besoin de se faire soigner ou autre, vous voyez ..

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2020 à 19:54

Bonjour

 

Personne ici, ne pourra dire si ton copain doit se faire soigner. C'est au médecin de décider.

 

Tu es contente de ton sort, puisqu'il est ton chauffeur et te rend service et quand tu notes ceci: Il m'apporte tout ce dont une femme à besoin...

Tu n'as donc plus de problème. Tu restes avec lui, en connaissance de cause (en sachant ce que tu fais). C'est ton choix.

 

Tu es libre et lui.. aussi !


--
 

 

0