Mon homme est bi

Krystel - 14 nov. 2020 à 11:27
 Edu - 23 nov. 2020 à 13:27

Bonjour,

Mon cheri a rompu il y a 2 mois pour m annoncer il y a une semaine qu il a une attirance pour les hommes il est suivi psychologique et dit avoir des sentimentd profonds pour moi

Que dois je faire? Je souffre je l aime tellement

 

2 réponses

Bonjour, 

Je comprends que ça doit te gêner énormément cette situation mais si tu l'aimes il y a pas de raison, il faudrait pas être jalouse dans ton cas, je te conseille de bien observer avant de prendre toute décision

Bon courage et bon week-end 

1

Je ne pense pas que ce soit le problème, mais les gens ont du mal à être proches par les deux sexes. Plus si vous avez une conversation ouverte, peut-être que cela ne peut pas être un problème, mais plutôt vivre une relation ouverte et peut-être être heureux de découvrir le monde libéral avec lui, parce que l’amour le sentiment de l’autre et pas seulement ce que nous voulons et désirons, nous vivons dans un monde tabou.

ce qui vaut la peine d’être heureux et d’être prudent étant une certaine description si elle vient à être avec lui, car il peut être juste une fantaisie de sa tête et je ne crois pas être un problème psychique

1