Comment reparer mon erreur.. ou pas... [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3088
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
-

Voilà aujourd hui j'aimerais parler de mon histoire avec vous. 


En couplé depuis 5ans marier depuis plus de 2ans. Comme tout les couples il ya eu des disputes.. des petites et des grosses (le même caractère aucune patiente des 2cote). 

Mais on s'aime tellement. 

 Depuis quelques mois suite a une agression qui la rendu handicaper (paralyser au debut) mais hmdl mtn il remarche mais garde tout de même un handicap a d'autre parti de son corp.. mon mari a fort changer avec les gens et avec moi.. 

Un jour j'en pouvais plus je suis parti en journée et revenu a la maison le lendemain matin (il ne la pas accepter) il ne veut pas me pardonner du fait que je suis parti. 

Il sait senti abandonner ( deja qu'il n'avait plus du tout confiance en lui et me répétait chaque fois si je l'aimais toujours.. qu'il avait gacher ma vie.. et que si je voulais partir il ne m'en voudrais pas qu'il comprendrais car il me ferai du mal mais que c'était pas lui.. il pleurait beaucoup..) mais moi je l'aime a en mourir mais il ne me crois pas.. 

Depuis rien ne va plus..  il ya des jours ca va puis quand il y pense senerve etc.. (mais je pense que ca aurait pu sarranger)mais...

Un jour ça été très loin on sait fort disputer et je regrette tellement ce jour là..  je l ai traiter d handicaper et lui ai parler d une personne du passer dont il savait l'existence ( il sait rien passer mais cette personne m'aimait) je lui ai dit qu avec cette personne je me suis senti aimer lui a compris que je lai aimer.. ( mais je vous jure que je le pensait pas) j'ai jamais aimer personne.. c mon mari lhomme de ma vie..

J'ai essayé de lui parler mais me dit qu'il ne me crois pas que c pas lui que jaime mais ××××..

Depuis veux divorcer, il l a dis a c parents..  mais il ne le fais pas..  il me dit que c a moi de le faire.. pendant 1mois on a dormi separement.. pendant ce temp la il a été sur des tchat parle a des filles.. c rapprocher d une je pense a qui il parle plus qu a d'autre.. et la depuis 2semaine on redors ensemble il se rapproche de moi on couche ensemble etc.. mais continue a parler a c fille.. depuis 1semaine on se parle mieux qu'avant me demande plein de choses etc..  mais j'arrive pas et je peu pas lui demander des choses par peur qu'il refuse. Ou qu'il me dise Ben nn on divorce.. 

Car quand on a redormi ensemble et qu'on a fait l'amour 2jour de suite.. 

Le 3eme jour on sait pri la tête car j'ai pris son tel et vu quil parlait a toute c fille et la  ma dit on est ensemble juste pour les parents pour moi on est divorcer.. 

Mais depuis il ya eu beaucoup d'amélioration mais avec c paroles la je n oze pas lui parler et lui dire qu'il arrête etc.. 

Mais essaye encore de se rapprocher de moi le soir au lit.. 

Hier encore il ma fait un câlin mais je lai repousser je peu plus faire comme si de rien était.. puis a dormi de son côté mais la nuit a dormi coller a moi.. il n'arrive pas a dormir sans moi.. quand je veux me lever le matin il me retient et me serre fort.. 

Je ne le comprend pas ? Pouvez vous me donner des conseilles ou m'aider svp je suis perdu.. et j'aimerais récupérer l'homme que j'aime.. 

1 réponse

Messages postés
3088
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
487

Bonjour,

 

Votre situation est bien trop compliquée pour se régler seule ou avec des conseils d'inconnus à la compétence incertaine.

 

Essayez de consulter un psychologue en couple.