A voir également:
- Couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - - Vie amoureuse
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libre - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
932
14 déc. 2020 à 08:28
14 déc. 2020 à 08:28
Bonjour,
Avez-vous pensé à avoir recours à un médiateur tel qu'un psychologue de couple pour trouver de manière objective le noeud du problème et vous donner les clés pour y répondre tous les deux ?
14 déc. 2020 à 10:17
Bonjour ,
merci beaucoup pour votre réponse .
Je lui ai proposé mais pour le moment nous n’avons pas consulté . Pour lui c’est moi le problème . Il dit que je suis jalouse et pathétique .
Ca me fait beaucoup de mal .
14 déc. 2020 à 12:51
Peut-être que le problème se situe effectivement de votre côté. L'intérêt d'y aller à deux, c'est que le psychologue pourra s'en faire une meilleure idée, et donner quelques clés à votre mari pour vous aider à y faire face. Après tout, il vous a promis assistance lors de votre mariage ;)
Rien que l'emploi du terme "pathétique" montre qu'il pourrait avoir beaucoup à y apprendre.
14 déc. 2020 à 14:41
Je fais déjà une psychothérapie et eu égard à tout notre histoire elle m’à bien expliqué que mon ressenti était légitime et fondé ! Qu’il ne pouvait comprendre car son mode de relation a toujours été il ne peut donc que penser que c’est moi le pb !
Mais ce qui le blesse surtout c’est son manque de respect à mon égard ! Les mots blessants ... l’ignorance ... passer son temps au tél par dos ou whatsap alors que nous sommes tous les deux à manger ou faire quelque chose . Bref ..