Manque de confiance

van - 2 janv. 2021 à 18:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 4 janv. 2021 à 10:12

Bonsoir,

Je me sens désespérée à être rendue à écrire sur un site, à écrire à des inconnus...

J'ai été en couple pendant 6ans et demi, avec un homme violent... Menteur... Infidèle... Je me suis séparé en juin 2016. Jusqu'à août 2020 il m'était impensable de me mettre en couple.

Un jour j'ai rencontré un homme, plus âge que moi (28 ans et lui 35)

Un homme sur qui je ne me serai pas forcément retourné il y a quelques années, mais qui fait de moi Aujourd'hui une femme amoureuse. Moi qui pensait ne jamais ressentir ça....

Le soucis est que cet homme n'a pas la même façon d'agir que moi en couple.

Il est présent aimant affectueux protecteur prévenant ttout ce qu'une femme cherche chez un homme... Mais à l'écoute, proche de femme (je me comprend)

Il m'a poussé à travailler avec lui, et dans cette boîte se trouve une assistante proche de lui depuis des années (qui est au courant de notre relation qui a débute depuis 5mois)  Sans qu'il se soit passe quoi que ce soit (apparemment)(c'est d'apres lui une simple collègue Saufque je ne supporte pas de voir un message avec "bisous" ou "????"... Elle lui écris souvent, lui raconte ses soucis au boulot... Ça me rend dingue...

Je vois le mal partout apparemment... Sauf que j'ai le sentiment d'être trahis, ou que je vais l'être... C'est nerveusement usant pour moi ainsi que pour lui du coup...

Un ressenti? Un conseil? Pourrait m'aider...

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
Modifié le 3 janv. 2021 à 15:24

Bonjour et bienvenue,

Mon ressenti est que s'il y avait " anguille sous roche " il ne t'aurais pas invité à travailler dans la même entreprise, il te faudrait lui faire un peu plus confiance

--

1

Merci pour ta réponse...

Mon manque de confiance... Ma curiosité porte ses fruits...

Comment interprètes tu des échanges avec une collègue juste avant que je sois embauche... messages que je viens de decouvrir car je n'avais aucun doute la concernant étant donné qu'elle est apparemment homo, avec qui je mentend très bien maintenant:

Lui: tu as perdu du cul...

Elle: ah tu mates mon cul ça te plaît...

Lui: oui je trouve que tu as perdu 

Elle: je vais couvrir par mon manteau 

Lui: trop tard j'ai vu quand tu te dandinais 

Elle: profites en après tu seras surveille 

Lui: tu me casses le moral 

Elle: tu pourras profiter du sien 

Lui: oui mais plus du tien 

Ou bien...

Lui: je voulais te faire un bisous tout a l'heure dans le local 

Elle: fallait 

........ J'en peux plus...

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
4 janv. 2021 à 10:12

J'y vois surtout de l'humour et tu devrais arrêter d'espionner son téléphone et te centrer plutôt sur son comportement et dires envers toi

--

0