Perte totale de libido de ma copine

Artaze42 - 13 janv. 2021 à 23:25
 Artaze42 - 14 janv. 2021 à 20:38

Bonsoir, 

Je vous écris parce que ça commence a vraiment me peser.

Pour expliquer un peu le problème cela fait bientôt 1ans et demie que je suis avec ma copine, nous sommes âgées dans le début de la vingtaine. 

Au début de notre relation nous avions une vie sexuel très épanouis et faisions relativement souvent du sexe (incluant pénétration ou non).
Cela arrivait qu'elle ai des douleurs lors de la pénétration assez rapidement (sensation de brulure ou autre) ce qui fait qu'elle avait de moins en moins envie de pratiquer la pénétration (ce que je comprend entièrement bien évidemment) 
Sauf que petit a petit elle a commencé a avoir de moins en moins de libido, d'envie sexuel tout court et on pratiquait de moins en moins, au début ça me déranger pas vraiment car ça me convenait comme ça, et elle ça la faisait vraiment chier et la rendais triste qu'elle n'ai plus envie  comme avant mais elle pensait sans doutes que c'était lié a la douleurs.
Après quelque temps on la refait et tout c'est très bien passé, elle était contente et je pensait que le problème allait être résolu, mais non.
On en a conclu que le problème ne venait pas de la douleurs mais d'un réel manque de libido
Et c'est la qu'on commence une période difficile car depuis bientôt 8mois je peut m'estimer chanceux si on a un rapport sexuel tout les 1mois et demie voir 2mois.
Je pensait que c'était lié au fait qu'on habite ensemble et qu'on passe trop de temps ensemble, sauf que non cela fait maintenant 1mois et demie qu'elle est en formation et qu'elle rentre seulement le Week ends, mais toujours aucune envie mais strictement aucune, si on fait quelque chose (préliminaire compris) c'est qu'elle ce force ou qu'elle le fait pour me faire plaisir.
Sauf que moi je ne veux pas de ça, au début j'arrivais à supporter mais là je commence vraiment à en avoir marre, cela fait 2 mois qu'on n'a pas couché ensemble, elle me fait une fellation de temps en temps mais c'est devenu tellement banal que ça me plaît même en plusieurs faites.
Je ne suis pas spécialement fou de sexe, je demande pas de faire l'amour tous les 4 matins mais si déjà on pourrait le faire une fois par semaine ça serait déjà bien.
Le fait qu'il n'y est plus de désir ni aucune excitation possible de son côté ma fait me remettre en question, mais elle ma dit que cela venait d'elle mais qu'elle n'avait aucune idée du problème.
Au début elle était motivé a changer cela, puis elle ma finalement dit un soir qu'elle avait abandonné et que notre relation lui convenait comme ça.
Sauf que pas pour ma part, j'ai besoin de ces moments de partage, de sensualité.
Je l'aime vraiment d'un amour sincère et profond, mais ce détail casse beaucoup de choses dans notre relation et j'ai vraiment du mal à avancer comme ça.
J'ai des envies et je n'ai aucun moyen de les combler, j'ai voulu reprendre la masturbation, mais après avoir connu le sexe ça n'a plus aucun intérêt et un plaisir mince qui de toute façon ne comblera pas le manque que j'ai avec elle.

Je sais plus quoi faire et j'attends vos conseils

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
14 janv. 2021 à 16:12

Bonjour,

Ta copine est elle sous pilule ?

Si oui certaines pilules influent fortement sur la libido.

Et à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

--

0

Bonsoir, 

Non ma copine ne prend plus la pilule depuis 1ans parce qu'elle avait beaucoup de problème de santé a cause de celle ci, j'ai déjà fait pas mal de recherches mais internet c'est trop vague pour ça que je viens pour en parler sur un forum pour avoir des avis ou des témoignages de gens qui ont déjà eu ça auparavant etc 

0