Mon conjoint se masturbe trop

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2021 à 08:20
 mufrere - 8 févr. 2021 à 11:52

 je à vous tous .c est la première fois que je m inscris sur un forum.

Mon conjoint a une tendance avec la masturbation étant trop élevé à mon goût il se masturbe tous les jours et sa plusieurs fois il me frustre au fil des années il a acheter un produit soit disant pour que l on est du plaisir à deux (je précise je ne suis pas coincée du tout rien à voir)

Ce produit s appelle SIYI attention sa fait soi disant grandir le pénis mais moi je ne remarque aucune différence sauf mon vagin qui me brûlé ..et le dégoût arrive.sa m angoisse car à cause de lui je risque de plus vouloir au il me touche car pour moi il a pas de désir comme il.prétend j étais même à me demander si il est pas pervers franchement sa me fais peur .merci à vous pour des réponses .

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 janv. 2021 à 15:54

Bonjour,

 

Concernant sa fréquence de masturbation, je suis de ceux qui disent que trop, c'est quand ça se fait au détriment de la vie sexuelle normale du couple (ne pas avoir envie de te faire l'amour parce qu'il s'est déjà "soulagé"), ou si on a affaire à une véritable addiction pathologique (le diagnostic ne se pose que par un médecin !)

 

Concernant l'autre point de ton message, le sexe, ça se pratique à deux et avec le véritable consentement de chacun. Il est possible que son dispositif contienne des produits irritants pour ton vagin (est-il certifié UE ?), donc si tu en souffres, il vaudrait mieux cesser rapidement. Autrement on rentre dans le registre du viol.

 

Pour le côté pervers plus général, c'est un équilibre que vous devez trouver, autrement c'est le signe que votre couple ne va plus durer, selon moi, expert absolument pas reconnu en sexologie :o)

1

C'est tout à fait logique qu'un homme se masturbe même s'il fait l'amour souvent..

Je suis comme votre homme... mon épouse le comprend très bien... Me surprend parfois

J'aimerais même qu'elle m'accompagne... 

Elle n'ose pas... Dommage

 

0