Polyamour, libertinage, ou autre chose

Elwenn2920 - Modifié le 16 janv. 2021 à 06:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 17 janv. 2021 à 10:30

Bonjour, voila j'ai 32 ans et je me pose de plus en plus de question sur ma sexualité.  Voila mon problème après ma 1 ère histoire d'amour a l'âge de 18 ans j'ai commencé aimer m'imaginer avec d'autres hommes (acteur , inconnue , connaissances,  ....) que mon partenaire. Souvent tanter de fauter j'ai jamais vraiment oser aller plus loin qu'un baiser. Par respect pour mes copains avec qui j'était en relation exclusive. Mais pendant les câlins avec mes compagnons je laisser libre cour à mes envies pour pouvoir prendre pleinement plaisirs dans les rapports. Je suis avec le pere de mes enfants depuis 12 ans maintenant. Je lui ai jamais dit ce que je ressentais.  De peur de le blessé et qu'il pensent que he ne l'aime plus . Alors que c'est totalement faux.  C'est l'homme de ma vie le père de mes enfants.  Mais en moi il y a toujours cette envie d'avoir des relations sexuels ou même amoureuse avec d'autre que lui. Mais c'est impossible. Je garde ce secret au fond de moi et je résiste aux tentations . Meme si lors des calins avec mon conjoint j'imagine une toute autre personne.  

 

J'aurai besoin de votre aide pour  savoir ce qui cloche chez moi.  Es ce du polyamour,  du libertinage ou autres chose 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
17 janv. 2021 à 10:30

Bonjour,

Les fantasmes, tant qu'ils  ne restent que fantasme sont tout à fait normaux et font partie de notre vie sexuelle


--

 

1

Bonjour,

Garde tes imaginations comme tu es amoureuse du père de tes enfants. Il est parfois plus simple de fantasmer sur une personne même si tu fait un câlin à ton homme, il n'y a rien de grave.

il n'y a rien qui cloche en toi c'est normal 

 

0