Vierge ou pas ?

C_2404 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 26 janv. 2021 à 05:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 26 janv. 2021 à 16:29

Bonjour,

Je suis une fille âgée de seize ans. Il y a quelques mois, un garçon est entré dans ma vie et nous voulions passer à l'acte... me dévierger. Je n'avais jamais entré de doigts à l'intérieur de mon vagin (trop douloureux et l'entrée était bloquée) et je n'avais jamais eu de pénétration avec un pénis. Venu le grand jour, nous avions fait des préliminaires, afin que je ne sois pas envahi par le stress. Rendu au moment d'essayer de me pénétrer, il est aller un peu trop fort... sans faire exprès. J'ai ressenti une grande douleur et j'ai saigné. Par contre, son pénis n'était pas entré... seulement une fine partie. Depuis cet événement, je suis capable de m'insérer un doigt (pas plus d'un) dans le vagin et de me mettre des tampons (je n'étais pas capable avant cela). Mais le seul problème qui me tourne en tête sans arrêt est que : même après cela, la pénétration est impossible... c'est très douloureux ! Son pénis ne peut pas entrer, je ressens encore une terrible douleur quand il essaie d'entrer. De plus, nous utilisons du lubrifiant et des condoms lubrifiés afin de mettre les chances de notre côté... mais impossible. Suis-je encore vierge ou non ? Est-ce normal d'avoir encore mal ? Mon hymen a-t-il rompu ? Je me demande ces questions car j'ai eu des saignements après son mouvement brusque et que l'accès à mon vagin est un peu plus "accessible" qu'avant. 
Merci de répondre à mes questionnements ! :)

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
26 janv. 2021 à 09:16

Bonjour,

"Suis-je encore vierge ou non ?"

Est-ce que cette question a un véritable sens ?

"Est-ce normal d'avoir encore mal ? Mon hymen a-t-il rompu ?"

Une fille peut avoir mal en se faisant dépuceler. En revanche ce que tu nous décris ne semble pas être la gêne classique. Pour répondre à ces deux question, tu dois consulter un gynécologue.

Cela peut se faire gratuitement et sans que tes parents soient au courant.

Une fois examinée, tu sauras déjà un peu plus quoi faire.

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   331
Modifié le 26 janv. 2021 à 16:32

Bonjour,

Oui et tu dois souffrir de dyspareunie primaire, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

Ou bien ton hymen est "récalcitrant " car trop épais et si c'est le cas un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision )

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551292-hymen-definition-anatomie-defloration-schema/
--

0