Frustrations
Mr.S-H Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 12 févr. 2021 à 11:00
2 réponses
9 févr. 2021 à 19:56
Bonjour,
"Je pense avoir tout essayé : attente, écoute, dialogue, rdv sexologue (finalement annulé)"
Du coup pas tout, et c'était peut-être le plus capital. Elle semble avoir de la réticence à y aller, pourquoi ? De la honte ?
"Je sais bien que ce genre de relation mène à la rupture ou l'adultère."
Et elle consentirait à une relation libre où tu pourrais te satisfaire sexuellement ailleurs sans pour autant la trahir ?
Après, votre séparation pourrait être le coup de pied au cul dont elle a besoin. On ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas vraiment l'être...
Modifié le 12 févr. 2021 à 11:47
Bonjour,
Je vis la même situation que vous. Après plusieurs années de vie commune avec la routine, elle n'a plus besoin de contact physique.
Pourtant je fais mon maximum pour être un mari au top. Je m'occupe de la maison (ménage, course, linge), des enfants…
Je me demande si elle ne préfère pas son travail à sa vie de couple. 5 jours sur 7, elle part à 7h30 pour revenir après 19h. Et le Week-end, elle dort une grande partie de la journée pour récupérer.
J'ai essayé le dialogue mais pour elle, il n'y a pas de soucie et c'est à moi de me calmer.
Pourtant je ne vois pas pas comment améliorer les choses si elle n'a pas envie que notre vie de couple s'améliore.
Avant elle avait le problème contraception (douleurs avec préservatif, la pilule met sa vraie nature sous cloche, le stérilet très douloureux pendant les actes), j'ai pris la décision de faire une vasectomie. Mais c'était une fausse solution ne réglant pas le problème à la base, tout comme ses excuses (je suis fatiguée, j'ai mal au dos/au ventre, j'ai une dure journée demain…)
A ce stade, on fait l'amour 2 à 3 fois par mois, interdiction de l'embrasser langoureusement, interdiction de la toucher à ses parties intimes, pas de préliminaire, pas de lingerie spécial mais plutôt son haut de pyjama à manche longue, 2 positions seulement (missionnaire, levrette) et après 15min, dodo de son coté avec boule-caisse et masque sur les yeux.
J'ai tenté de palier ce manque de relation par la masturbation mais cela ne dure qu'un temps et ça ne permet pas de combler ce manque du contact humaine charnelle. J'en suis arriver à être jaloux des gestes de tendresses des coupls dans la rue.
J'ai pris des antidépresseurs pour permettre d'éviter de ruminer et de dormir au plus vite mais je suis un fantome à ses pillules.
Elle ne me prend pas dans ses bras, pas de câlin, pas de mot doux. Si je ne vais pas vers elle, cela se limite au bisou du matin et du soir avant de dormir.
La solution maitresse ne risquerait que de faire éclater notre vie de famille et les enfants souffriront.
J'essaye de trouver une solution de relation platonique par des applications de tchat mais très souvent les utilisateurs sont très jeune et immature.
Bref je suis perdu, blessé, énervé voir même à la détester! Je préfère dormir dans la chambre de mes enfants au lieu du lit parental tellement que je suis hors de moi quand je vois son ignorance à mon égard.