- Je lui ai avoué mes sentiments mais pas de réponse
- Comment lui avouer mes sentiments indirectement - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si j'ai des sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Il ne se projette pas mais a des sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Ma femme me trompe mais ne veut pas l'avouer ✓ - Forum Vie à deux
- Au bout de combien de temps les sentiments disparaissent - Accueil - Rupture
7 réponses
9 févr. 2021 à 14:26
Bonjour,
Aucun risque de grossesse bien sur, par contre, à lire :
La fellation : quels sont les risques ? - Sida Info Service
--
15 févr. 2021 à 16:41
Et je me permet d'ajouter que tu peux aller au planning familial :
" Les centres de planification ou d’éducation familiale délivrent à titre gratuit des médicaments ou objets contraceptifs aux mineurs désirant garder le secret "
C'est ici :
Les centres de planification ou d’éducation familiale. | IVG.GOUV.FR
--
Modifié le 26 févr. 2021 à 19:41
Aucun rapport avec ce que tu as fais avec ton copain,
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
--
Merci encore une fois, mon père s'inquiète car ça c'est produit le jour de mon ovulation : il pense qu'il y a possibilité que je sois enceinte. Je lui est répéter une centaine de fois que je n'est pas couché avec mon copain (ce qui est vrai) et qui j'étais enceinte je n'aurais plus mes relevés et d'autres symptômes comme ça. Je lui expliquerai ce que vous m'avez dit, merci !
bonsoir,
Et bien, j'ai besoin de nouvelles réponses ! Voilà, j'ai refuser de...sucer mon copain pour c'est raisons mais...je ne tiens pas à dire exactement comment sa ses passer mais j'ai fais quelques bisous et je les un peu mordiller mais a travers son jogging et son caleçon, je suis sur qu'il n'y avait pas de liquide séminal et encore moins de sperm. Enfaite je m'inquiète parce qu'il m'a lécher le sexe, je m'inquiète de savoir s'il y a des conséquences, je sais que certaines personnes le font régulièrement et qu'il ne leur arrive rien mais je m'inquiète quand même. Ça fais un an que nous sommes ensemble, nous sommes en bonne santé tout les deux si nous ne recommencons pas est ce que nous courons rellement quelque chose ? Désolé je sais que c'est long...mais j'ai peur a vrai dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Tu as le droit de te faire plaisir comme tu en a envie que si vous vous connaissez depuis un certain temps et si vous avez fait les tests, pas de risque de grossesse pour une fellation !
Alors fais toi plaisir la vie est si tellement courte parfois.
15 févr. 2021 à 12:54
On se connais depuis un certain temps oui mais on n'a jamais fait les tests, j'aimerais les faire mais je n'ai pas envie d'éveiller mes soupçons de mes parents qui sont très vieux jeux
15 févr. 2021 à 13:17
Bonjour,
D'accord je te comprends si tu veux franchir le cap il faut te protéger par soit des préservatifs où autre.
Bonne journée
15 févr. 2021 à 20:12
J'aimerai savoir, mon copain m'a fait deux suçon pour la première fois (un dans le coup et l'autre sur la poitrine) est ce dangereux ? J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose même si ça date du 14 et que depuis je n'ai rien. Je ne ressens rien d'anormal. Enfin bref, je m'inquiète encore
16 févr. 2021 à 08:12
Rassure toi, aucun risque
Bonsoir,
Vous êtes mon sauveur ! Est ce que vous vous y connaissez en matière de règle ? Je crois que sa a un rapport avec ce que j'ai fais avec mon copain, cela fais deux mois que je perd du sang une semaine après mes règles. Pourquoi ? Je suis dérégler ? Ou alors j'ai une infection ? Une semaine après mon cycle habituel, il se passe deux jours où j'ai les symptômes de mes règles et après j'ai des pertes de sang qui ne dure pas mais c'est inquiétant. Je suis déjà allez voir un médecin mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter. Dois je y retourner pour insister et voir s'il y a quelque chose ?
9 févr. 2021 à 22:40
Bonsoir,
Merci beaucoup !
10 févr. 2021 à 07:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
--