Je me masturbe sur mes idoles (célébrités) alors que j’ai un copain

Sarah224222 - 4 févr. 2021 à 07:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 4 févr. 2021 à 09:49

Bonjour à toutes, je m’appelles Sarah, j’ai 19 ans, je voulais vous partager quelque chose aujourd’hui concernant ma sexualité,
J’ai un copain très beau gosse, musclé, bronzé, tout ce que j’aime chez un homme!
Mais pour me faire du bien quand je suis seule dans mon lit, je préfère penser à mes idoles comme Ansel Elgort, trop sexy dans ses films????! J’aime beaucoup les joueurs de foot, très sexy et musclés dans leurs shorts de foot moulants pour bien deviner les fesses également ????
Je voudrais partager ça et savoir si d’après vous c’est normal d’aimer ça, et de se faire du bien sur des beaux mecs pareils à 19 ans.
Et savoir ce que vous pensez d’eux aussi????
Je ne veux vraiment pas que ce que je fais, ressemble à tromper mon copain...
Merci à tous!!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
4 févr. 2021 à 09:49

Bonjour Sarah,

Rassure toi, les fantasmes de ce type font partie de la sexualité normale et sont même bénéfiques et ce n'est absolument pas tromper ton copain

NB : Ce forum s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

 


--

 

1