Comment trouver le juste milieu

Jengae13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 13:20
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 mars 2021 à 15:29

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai découvert une infidélité d'un soir de la part de mon mari. On a beaucoup discuté, pleuré, on s'expliqué.... Et j'ai décidé de lui pardonner.

Il est allé voir ailleurs suite à un manque de communication dans notre couple ... On s'est chacun remis en question sur les manques de l'autre. Pour moi c'était un manque de marque d'affection et d'attention de mon mari, pour lui c'était plutôt notre vie sexuelle peu épanouie à l'époque et le fait que je ne prenais pas assez soin de moi....

Cette expérience à été très traumatisante pour moi et j'ai encore beaucoup de mal... 

Désormais je fais tres attention à moi et selon mon mari peut être même trop....

Sexuellement c'est pareil, je suis maintenant plus demandeuse que lui et si on ne fait pas l'amour je me dis qu'il a besoin d'autre chose que ce que je peux lui donner.... 

Mon mari me dit avant c'était rien maintenant c'est tout... Ou trop... Tu n'as pas djuste milieu...

Tout ce que je fais je ne me force pas... Mais je ne veux pas retomber dans mes travers qui nous ont conduit à son infidélité....

Comment trouver le juste milieu.... 

Merci à tous..... 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
1 mars 2021 à 15:29

"Comment trouver le juste milieu...."

En continuant à communiquer et à ajuster vos comportement dans la mesure du possible.

Visiblement vous avez tous les deux la chance d'être dans un couple fort, qui a, à priori, surpassé une épreuve qui en a détruit plus d'un.

A noter que concernant les soins que tu t'apportes, il faut que tu le fasses dans les proportions qui te conviennent. Si tu agis sous une forme de contrainte, tu auras du mal à trouver un juste milieu.

1