Pb sexuel avec mon copain

Sasa-2903 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - Modifié le 19 mars 2021 à 18:52
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 13:34

Bonjour,

Sa va faire deux mois que l'on dirait que mon copain me désire plus comme avant.

Hier on a eu un rapport et ses testicules après jouissance étaient creusée j ai jamais vu cela et depuis deux mois il n a presque plus de sperme je pense qu il me trompes qu il decouche la nuit quand je dors où des que je suis pas là il va voir sa maîtresse.

Je pense que je lui dégoute et le fait qu il n éjacule plus beaucoup pour moi et qu il va ailleurs avant. Il a 54 ans je lui reproche souvent qu il me trompes. Moi aussi pendant un moment je ne lubrifiais pas pendants les rapports. 

C est pour cela je pense qu il voit une femme qui lui apporte autre chose.

 

 

A voir également:

2 réponses

Kaneki_sensei Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021
19 mars 2021 à 14:45

Bonjour, si a chaque rapport il éjacule, c'est qu'il n'en a plus, il faut du temps pour que sa se régénère ne t'inquiètes pas 

0
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
7 avril 2021 à 13:34

bonjour vous dites quil a 54 ans? ne vous inquietez pas alors mon mari en a 56  et a cet age la il y a parfois l'andropause qui joue un role donc une diminution de certaines choses comme a la menaupose pour nous les femmes , dans mon couple qui a toujours ete tres actif il y a deja beaucoup moins de rapports et le sperme se rarifie un peu c'est logique d'ailleurs il faut attendre 72 heures pour que ca se regenere correctement donc pas d'affolement ca ne veut pas dire quil va voir a coté 

0