Je ne supporte mon copain

Stephanie24 - 21 mars 2021 à 22:12
 Icarus - 24 mars 2021 à 09:39

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec lui .ma vie pendant 1 ans edemi a été un calvaire. Depuis 3 ans et homme ne ma jamais caresser jamais de préliminaire en gros une pénétration sans excitation pour moi et un soulagement pour lui en même pas 30 secondes.le soussi c est que je suis une femme qui a la base a toujours adorée le sex et depuis Il m en dégoûte. Que me conseillez vous .j en est discuter avec lui il se braque et me dis que depuis qu' il était avec son ex femme quelle restera la seul a qui il aura caresser et qu'elle lui en a dégoûter car elle a tromper Donc en gros c est moi qui trainque. Depuis mes sentiments n exsiste presque plus l amour que j avaisnpour lui était énorme. Et la je me pose la question savoir si il m aime vraiment car je ne supporte plus depuis longtemps se manque sexuel ou je ne sais plus ce que c est de prendre du plaisir et depuis que je suis avec lui.j ai rarement pris mon plaisir c'est arriver mais plus lui qui se vider et moi rien. Pouvez vous me dire svp.je ne le vois plus comme avant et de fois le regarder me dégoute. Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 mars 2021 à 13:55

Bonjour,

 

Visiublement cet homme a de gros problèmes. Consulte-t-il un psychologue ?

0

Bonjour, 

La communication c'est un près requis pour la pérennité d'un couple... Un homme/femme qui ne se soucis pas du bien être de son/sa partenaire après avoir été alerté sur le sujet à un soucis. Soit il ne s'en soucis vraiment pas et votre aversion envers lui est un signe pour mettre un terme à cette relation toxique (vous Souffrez visiblement de la situation), soit il a un réel blocage et vous aime donc il consultera pour (tenter de) résoudre le problème.

 

0