Quoi penser

Signaler
-
Messages postés
3316
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2021
-

Bonjour, moi et mon copain on a tjr du plaisir au lit on a une connections on le fait aussi pratiquement chaque jour bcp des fois dans une journée bref même quant moi et mon mec on et dans l'acte et prend tjr sont pied meme desfois plus que moi il orgasme tjr et gémis tjr bref hier soir par contre après avoir fait l'amour 3 fois dans la journée il enlève la capote immédiatement et commence à ce branler pour finalement avoir orgasme et ejaculer pour dire aussi que il fait ca de temp en temp après que on fini de coucher ensemble juste que hier j'en et eu marre je l'es confronté il m'a dit c'est le condom et trop serré que desfois il se retien pour durer plus longtemps et quant c'est fini il ejacule par lui même moi je comprend pas pk il a besoins de faire ça alors que il et extrêmement satisfait Ece vrai ce qu'il dit Ece que je doit me dire pk desfois il ejacule pas dans capote pk il doit se branler après sexe je lui et pas parler depuis hier mnt j'ai pas trop envi de sexe j'ai pas envi qu'il refait ça sachant il me rassure que y'a aucun problème il et extrêmement satisfait je le voie je le sens mes juste pk il a ce besoin moi merci 

1 réponse

Messages postés
3316
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2021
588

Bonjour,

 

Avant toute chose, j'aimerais que tu prennes le temps de lire le message que tu nous a envoyés. Avec un gros pâté aussi peu lisible, tu ne peux que décourager des gens de ne serais-ce que prendre connaissance de ton problème et te prives ainsi de potentielles aides.

Aères un peu ton texte avec des paragraphes (et en essayant de bien mettre des espaces partout où il en faut), évite les abréviations et essayes de soigner ta formulation et ton expression autant que possible, ça ne pourra que t'aider.

 

"mon mec on et dans l'acte et prend tjr sont pied meme desfois plus que moi"

Si je comprends bien, tu jouis très souvent, c'est déjà plutôt pas mal. La norme semble être plutôt que le mec jouisse systématiquement et la femme est bien contente les quelques fois où elle y a droit.

 

"il m'a dit c'est le condom et trop serré"

En effet, le préservatif peut énormément diminuer les sensations. Vous pouvez prendre le temps d'en essayer des différents pour voir s'il n'y en aurait pas un qui convienne mieux ?

 

"desfois il se retien pour durer plus longtemps"

Technique classique, et en effet des fois ça marche un peu trop bien, et "nous la couper".

 

De manière générale pour un homme, se masturber est bien plus rapide et efficace pour jouir que le sexe (ou de se faire masturber).

Moi même il m'arrive de ne pas jouir alors que ma partenaire si, parce que je suis épuisé physiquement, que mes techniques pour ne pas partir trop tôt ont trop fait effet, ou parce que j'ai beaucoup trop chaud. Ca ne me choque aps que ça arrive à d'autres et que certains aient envie de "se finir".

 

Vu la fréquence à laquelle vous le faites, tu dois bien pouvoir lui pardonner de ne pas réussir à éjaculer systématiquement pendant le rapport. Ca n'est pas aussi facile qu'on le croit pour les hommes (mais ça reste plus simple que pour les femmes)