Mon copain ne touche pas mes parties sensibles

Lulu - 26 mai 2021 à 20:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mai 2021 à 12:54

C'est tout récent avec mon copain( 3moi, j'ai 18 ans et il en a 21) C'est l'amour fou, on se connaît depuis quelques temps car nous travaillons ensemble à temps partiel. On arrive tout de même à garder nos distances afin de garder cette flamme. Mais quand on se voit c'est physique on ne peut pas s'en empêcher !! Le problème c'est qu'il me fait l'amour sans me toucher ! Il me touche le corp il m'embrasse mais ne touche jamais ma partie intime ou alors mes seins ( il n'aime peut-être pas mes seins ou alors il à peur de ne pas savoir comment faire) !! Comment puis-je l'inciter à touché mes parties sensibles sans le vexer et élégamment ?! Mais surtout comment puis-je lancer se sujet afin de savoir ce qu'il le bloque ? 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 28 mai 2021 à 12:55

Bonjour,

 

Dans tous els cas viendra un moment où il faudra mettre les pieds dans le plat.

 

Il y a toutefois des astuces de formulation : évoquer des faits précis, les lier aux sentiments qu'ils t'inspirent sans prendre un ton accusateur.

 

Exemple :

Ne pas dire "Tu ne touche pas les seins parce que tu ne les aimes pas"

Préferer : "J'aimerais que tu me touches les seins, le fait que tu ne le fasses pas m'inspire des complexes les concernant"

 

Et veiller à bien l'écouter plutôt que d'être toi-même sur la défensive ou de penser à sa place. Tu apprendras peut-être qu'il a peur de te faire mal ce faisant, ou que pour lui ça une signification bien différente de la tienne.

0