Il ne veut que s'amuser
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 25 juin 2021 à 12:13
- Est il serieux ou s amuse t il
- Est-il sérieux avec vous ? 8 signes qui prouvent qu'il s'engage, selon cette experte du couple - Accueil - Rencontres et séduction
- Signes qu'il ne veut rien de sérieux - Accueil - Vie amoureuse
- Site de rencontre sérieux - Accueil - Rencontres et séduction
- Site de rencontres : tout ce qu'il faut savoir avant de s'inscrire - Guide
- Est-ce que badoo est un site sérieux ? - Accueil - Applis et sites de rencontre
5 réponses
14 juin 2021 à 09:52
Bonjour,
"Je ne sais pas quoi faire car j'aurais envie de profiter aussi d'un côté"
Et qu'est-ce qui t'en empêche ?
Il y a pas assez de feeling pour lui
15 juin 2021 à 09:07
Tu prends la question par le mauvais bout on s'en contrefiche de ce qu'il pense lui, on se concentre sur la seule chose dont tu as la maîtrise : toi. Ceci étant dit tu n'es pas obligée de répondre ici, l'important c'est que tu te poses les bonnes questions et que tu te répondes franchement
15 juin 2021 à 09:31
D'un côté je veux du sérieux mais d'un côté je veux pas forcément me prendre la tête
15 juin 2021 à 09:34
On tourne en rond.
Je me répète : admettons que tu t'attaches et lui non, et que du coup vous rompiez, en quoi est-ce que ça serait particulièrement grave ?
15 juin 2021 à 09:36
Faudrait y mettre un terme et ça me ferait raler
15 juin 2021 à 10:48
"Faudrait y mettre un terme et ça me ferait raler"
Et du coup qu'est-ce que ça implique ? Est-ce si grave que ça ? Peut-être le perçois-tu comme une perte de temps ?
Oui mais j'ai l'impression de ne pas être intéressante du coup
Il a été clair que ça n'évoluera pas en couple
15 juin 2021 à 17:52
"j'ai l'impression de ne pas être intéressante du coup"
C'est une façon de voir les choses, en effet. Mais c'est peut-être tout simplement lui qui ne s'envisage pas en couple pour l'instant. Ca pourra venir avec toi ou pas.
Pour ma part je reste ouvert : un plan cul peut tout à fait devenir un couple plus sérieux (et exclusif), le tout c'est d'être franc sur son ressenti et de ne pas chercher à combler un vide avec le premier qui veut bien.
C'est pas du tout pour combler un vide mais il m'a dit qu'il veut prendre du plaisir avant qu'on trouve chacun chacun qui nous correspond mieux
16 juin 2021 à 14:38
Ne t'oblige pas à faire des choses qui ne te ressemble pas....
Tu n'es pas un objet sexuel....
Tu risque d'avoir une mauvaise image de toi si tu n'as pas une réelle envie...
16 juin 2021 à 15:26
"Ne t'oblige pas à faire des choses qui ne te ressemble pas."
Oui en effet, je n'ai peut-être pas suffisamment appuyé sur ce point. Il ne s'agit pas de se forcer à faire des choses qu'on ne veut pas faire, mais comprendre pourquoi on ne veut pas les faire et décider si ce sont de bonnes raisons ou non.
Ne pas tenter un plan cul car ça n'est pas perçu comme la norme, je juge que c'ets une mauvaise raison. Une personne dont la religion interdit le sexe avant le mariage en décidera bien sûr autrement et ce sera en accord avec ses propres convictions.
17 juin 2021 à 08:51
Je voulais tenter une expérience aussi car on se plaisait et que voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon mais pas du tout
Apres c'est venu comme ça et on en avait tous les 2 envie
Modifié le 16 juin 2021 à 18:56
Toi seule est juge ...
L'image que tu as de toi est la plus importante...:-)
17 juin 2021 à 12:41
Je passe pour une fille facile ?
17 juin 2021 à 13:40
C'est toi qui doit voir ....
Comment tu te sens dans cette relation.
Le regard que toi tu porte est le plus important....:-)
17 juin 2021 à 14:50
Pour le moment ça va mais j'ai peur de m'attacher alors que lui ne voudra rien de plus
19 juin 2021 à 11:30
Ton sentiment est sans doute justifié...
Bien souvent les femmes fonctionnent comme un tout indissociable.
Physique et émotions sont ainsi liées...
Ton questionnement est normale...
D'où le sentiment d'être utilisé comme objet...
Mais dans ton cas tu as le choix pour moitié de continuer ou pas.
Plus ça dure et plus l'attachement s'ancre bien évidemment.
14 juin 2021 à 11:13
J'ai peur de m'attacher et que lui non
14 juin 2021 à 11:24
Admettons que tu t'attaches et lui non, et que du coup vous rompiez, en quoi est-ce que ça serait particulièrement grave ?
14 juin 2021 à 11:29
Nous ne sommes pas ensemble et nous le serons pas
Non c'est sur mais je commence déjà à être attachée quoi
14 juin 2021 à 13:09
Le but de mes questions est de pousser ta réflexion au maximum, ce qui t'aidera à prendre la meilleure décision possible.
Tu dis avoir peur de t'attacher et que lui non, le but est donc de comprendre quelles craintes se cachent derrière cela.