Je me pose beaucoup de question

Utilisateur anonyme - 17 juin 2021 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2021 à 13:10

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, je ne savais pas vers qui me tourner pour en parler alors je suis venue ici pour avoir des avis extérieurs.

Je suis en couple avec mon compagnon depuis 2 ans, il a 20 ans en plus que moi et a un enfant de 10 ans

Avec mon compagnon, on s'entend vraiment bien, on a les même envies , les mêmes désirs, les mêmes délires aussi, enfin, on est sur la même longueur d'onde.

Avec son fils on s'entend plutôt bien , mais des fois, je le trouve très irrespectueux envers moi , mais du fait de ne pas être sa mère, je ne dit rien de peur d'avoir les foudres de son père.

Et donc ça me mets dans une position un peu spéciale car je commence à avoir un peu de rancœur envers son fils , et j'ai de moins en moins envie d'être chez mon compagnon quand son fils est chez lui. Et ça me fait aussi réfléchir à l'avenir avec lui , on déjà parlé de futur projet ensemble comme avoir un enfant, emmènager ensemble et faire des voyages, mais maintenant j'ai peur des futurs agissement de son fils envers moi. Je sais très bien qu'un jour cela risquerai fortement d'éclater et d'en venir au main .... 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
18 juin 2021 à 09:45

Bonjour,

 

Tu ne précises pas ton âge, ça peut aider à comprendre la situation.

 

Tu ne précises pas avoir parlé de la situation avec ton compagnon ? S'il est évident que tu ne dois pas vouloir rempalcer la mère de cet enfant, il faut que vous définissiez ta place dans cette famille. Au moins entre vous deux, idéalement avec son fils également.

 

Si ça n'est pas fait, il ne faut pas traîner, avec l'adolescence qui arrive ça ne va pas s'arranger.

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2021 à 13:10

J'ai 23 ans et j'en ai déjà parler avec mon compagnon et il me dit sans cesse que ce n'est pas pour me faire du mal mais juste pour taquiner.

0