Professeur

marie.dlpr - 14 juin 2021 à 21:03
anonymous111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 14 juin 2021 à 21:46

Bonjour, il m'ait arriver quelque chose du style quand j'étais au collège. C'était mon prof d'Ethique (donc je le voyais 1 fois par semaine) En cours il avait tendance à m'interroger souvent, à me sourire c'était un peu bizarre. Dans les couloirs et au pause aussi, c'était tout le temps moi qu'il fixait et il ne s'arretait plus. Il m'engeulait pour absolument toute les conneries que je faisait même si pour lui sa ne lui changeait rien. Il allait jusqu'à faire plein de truc derrière mon dos pour que j'aie des problèmes. Et y'avait enormement de moment où j'étais seule avec lui, comme par asard... Et pis un jours, j'ai éclater. Je suis allée lui parler en étant furax et là il m'a avoué que je le rendais fou. Qu'il était fou de moi... Quand il m'avait dit ces phrases j'étais vite partie pour ne pas a avoir continuer la discussion. Mais une fois, je devais aller chercher quelque chose dans une salle et pis je me suis retrouver seule avec lui. Il a fermer la porte et a donc abusé de moi.. Je n'ai jamais osé en parler et je trouve que votre site est vraiment bien. Sa permet de se liberer la consience. 

1 réponse

anonymous111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021
Modifié le 14 juin 2021 à 22:29

Je trouve votre démarche tout à fait admirable et votre témoignage poignant, j'ose à peine imaginer ce que vous avez pu endurer ... j'admire votre résilience et votre courage, et effectivement en parler et se libérer la conscience comme vous l'avez si bien dit est, je pense, indispensable pour vraiment tourner la page. 

N'hésitez pas à en parler auprès d'associations ou d'autres groupes de soutien si vous ressentez davantage le besoin d'en parler, elles seront plus qu'habilitées à vous aider surtout si c'est la première fois que vous en parlez. Vous n'êtes pas seules, et je suis convaincu que c'est au travers de femmes comme vous, qui oserez prendre la parole, que la cause avancera et que les mentalités changeront !

https://arretonslesviolences.gouv.fr/associations-de-lutte-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles

0