Mon mari n'a plus envi de moi mais on fait l'amour

Juju1707 - 18 juin 2021 à 07:12
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 21 juin 2021 à 09:11

Bonjour, 

Suite à plusieurs remarques sur le sexe que je lui ai faite et qui ne lui on pas plus, mon mari m'a avoué qu'il n'avait plus envi de moi il m'a dis que ce n'etait pas à cause de moi mais à cause du temps de la vie..Et d'après lui cela fait quelque temps ( je ne m'en suis vraiment pas rendu compte)

Le fait qu'il n'ai plus envi de moi me blesse bcp.

Cependant il m'a dis qu'il avait des envies de sexe. 
Donc quand il a ses envies de "sexe" et que je l'énerve a cause de quelque chose qu'on s'est disputé ou quoi il préfère se masturber mais quand je ne l'énerve pas il me retrouve dans le lit il me caresse me touche et on fait l'amour. 
Je ne comprends pas ses propros qui sont contradictoires vu que nous faisons quand même l'amour une à deux fois par semaine. 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis dans l'incompréhension totale...

A voir également:

2 réponses

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
19 juin 2021 à 11:47

Bonjour,

Ça dépend des remarques que tu lui as faites...

Ça a pu le toucher, le vexer sur sa virilité.

Ou son incapacité à te donner du plaisir, la masturbation et plus facile pour lui plutôt que d'affronter les problèmes avec toi?

Ce n'est peut-être que passager puisque vous gardez des rapports intimes?

1

Nous voulons bientôt avec un deuxième enfant et du coup je lui ai dis qu'il faudrait qu'on le fasse plus souvent.

J'espère que cela est seulement passager!  Nous continuons a avoir des rapports c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoo il dit qu'il n'a plus envi de moi!

C'est incompréhensible et ça me met vraiment mal depuis que je le sais si il n'a vraiment plus envi de moi maintenant alors plus tard avec le temps le deuxième enfant qu'est ce que ça va être!

0
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7 > Juju1707
21 juin 2021 à 09:11

Il a encore envie de toi, vous avez des rapports réguliers....

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
18 juin 2021 à 09:50

Bonjour,

 

Il n'y a que lui qui pourra clarifier ses propos.

 

On peut imaginer qu'il n'éprouve plus beaucoup de désir pour toi (il en a toujours un minimum sinon il ne te ferait pas l'amour).

En ressentant de l'excitation il a trois façon d se soulager :

- En faisant l'amour avec toi

- En se masturbant

- En allant voir ailleurs.

A priori il a encore suffisamment de respects pour toi pour ne aps aller voir ailleurs.

 

Maintenant, le désir, même chez un homme, ça s'entretient.

Et pas qu'en faisant des trucs plus ôsés. Peut-être êtes-vous enfermés dans un quotidien où il s'ennuie ? Un voyage pourrait changer la donne par exemple, ou bien pratiquer ensemble des activités qui sortent de l'ordinaire.

0

Bonjour, 

Merci pour ta réponse oui c'est vrai il a encore du respect pour moi il m'a dis qu'il n'était pas ce genre d'hommes à aller voir ailleurs et je le crois. Il est honnête.

0