- Caswue
- Bumble principe - Guide
- Adopteunmec principe - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Principe sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Culotte menstruelle principe - Accueil - Règles - Pertes
- Relation platonique avec un homme marié - - Vie amoureuse
2 réponses
Modifié le 28 juin 2021 à 14:14
Bonjour,
Première fois que j'entends parler de ça.
J'imagine que le but est d'obliger l'homme à faire jouir sa partenaire, plutôt qu'il jouisse et néglige ensuite complètement les besoins de celle-ci.
En tant cas je suis très dubitatif sur plusieurs points :
1) S'il y a besoin d'une telle coercition pour que l'homme cherche à faire jouir sa femme, c'est que le couple a un problème bien plus grave et profond : égoïsme, perte d'amour...
2) Priver volontairement son partenaire de plaisir, ça n'est pas dans ma conception de l'amour.
3) Bonjour la frustration des deux côtés, car l'orgasme partagé c'est loin d'être simple.
Si toi et ta femme vous lancez là-dedans, pourquoi pas, mais assurez-vous de le faire pour les bonnes raisons et à le faire de manière efficace. A te lire, d'un côté tu t'échines à la faire jouir avec peu de résultats et elle te reproche ce manque de résultats...
28 juin 2021 à 20:26
Bonjour
Donc si les 2 partenaires ne sont pas en mesure d'atteindre l'orgasme, on stop tout et on remet ça à un autre jour.
euh comme ça ? en pleine action quand l'envie est encore là ?... je trouve ça tellement égoïste...
faire l'amour c'est avant tout faire passer le plaisir de l'autre avant le sien (c'est pour ça que la réciprocité peut fonctionner... on fait tout pour amener l'autre à l'orgasme et en retour il fait tout pour nous... ).
si seulement 1 des 2 agit il y aura forcément des doutes et des frustrations...
;)
--