Problème de cunilinguse

Russia - 27 juil. 2021 à 22:45
 David - 9 août 2021 à 04:09

Bonjour,

Je suis en couple depuis plusieurs mois tous se passe bien sauf que mon copain ne fais jamais de cunilinguse il est très tactile il embrasse beaucoup mais il s'arrête a la poitrine il touche beaucoup avec ses doigts mais jamais de cunilinguse 

Je sais pas comment lui dire j'ai fais plusieurs allusion j'ai même trouve l'excuse du piercing sur la langue si c'était vrai que c'était un plus il ma confirmé mais jamais aucune réaction 

Si vous pouvez m'aider si vous avez déjà eu cette situation ou si vous pouvez me donne des astuces pour pour lui en parler 

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
28 juil. 2021 à 08:27

Bonjour,

" Évoquez le sujet avec lui à un moment privilégié, où votre complicité compensera la rudesse de la vérité, et soyez à la fois diplomate et explicite : il faut qu'il comprenne bien ce que vous lui dites. Expliquez votre ressenti, décrivez vos désirs, ce que vous aimeriez qu'il fasse, concrètement. Et rien que cela devrait ranimer son désir de vous combler ! "

Source ici :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1309138-comment-faire-cunnilingus/
--

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
28 juil. 2021 à 09:01

Et rester ouverte à ce que lui peut en dire : les sensations du cunnilingus pour un mec ne sont pas forcément des plus agréables : texture, goût, odeur...

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
7 août 2021 à 21:23

Pareil pour une fille avec la fellation.... Il faut être propre!

0

Il faut simplement lui demander au moment opportun, tu peux lui dire je te ferai ce que tu veux et toi tu réalises mon phantasme. Et voir sa réaction, sa devrait marcher normalement en tout perso j adore faire un cunnilingus a ma partenaire surtout si elle le demande.

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
Modifié le 7 août 2021 à 11:45

Mon homme adore m'en faire, ça ne doit pas être le cas de tout les hommes ou alors il est peut-être trop jeune, a t'il découvert la sexualité avec toi? Peut-être qu'il n'est encore pas pret à cette étape, ça viendra au fil du temps. Aussi oui il faut avoir une bonne hygienne pour ça, si tu ne te lave pas tout les jours, qu'il y a certaines mauvaises odeurs ça repousse.

0