- Un cunilinguse
- Cunilinguse - - Sexualité
- Comment faire un cunnilingus ? Et donner du plaisir… - Accueil - Pratiques
2 réponses
28 juil. 2021 à 08:27
Bonjour,
" Évoquez le sujet avec lui à un moment privilégié, où votre complicité compensera la rudesse de la vérité, et soyez à la fois diplomate et explicite : il faut qu'il comprenne bien ce que vous lui dites. Expliquez votre ressenti, décrivez vos désirs, ce que vous aimeriez qu'il fasse, concrètement. Et rien que cela devrait ranimer son désir de vous combler ! "
Source ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1309138-comment-faire-cunnilingus/
--
Modifié le 7 août 2021 à 11:45
Mon homme adore m'en faire, ça ne doit pas être le cas de tout les hommes ou alors il est peut-être trop jeune, a t'il découvert la sexualité avec toi? Peut-être qu'il n'est encore pas pret à cette étape, ça viendra au fil du temps. Aussi oui il faut avoir une bonne hygienne pour ça, si tu ne te lave pas tout les jours, qu'il y a certaines mauvaises odeurs ça repousse.
28 juil. 2021 à 09:01
Et rester ouverte à ce que lui peut en dire : les sensations du cunnilingus pour un mec ne sont pas forcément des plus agréables : texture, goût, odeur...
7 août 2021 à 21:23
Pareil pour une fille avec la fellation.... Il faut être propre!
9 août 2021 à 04:09
Il faut simplement lui demander au moment opportun, tu peux lui dire je te ferai ce que tu veux et toi tu réalises mon phantasme. Et voir sa réaction, sa devrait marcher normalement en tout perso j adore faire un cunnilingus a ma partenaire surtout si elle le demande.