Je suis perdu

Chaton17101 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 26 août 2021 à 23:47
 Helper08 - 27 août 2021 à 09:25

Bonjour a toutes ou a tous je c pas si y a des hommes ...je me présente je m appelle Charlotte j ai 29 ans sa fais 11 ans que je suis avec mon conjoint il a 33 ans et on a une fille de 8 ans . On a eu beaucoup de faut et bas dans notre couple ...fin bref là on c séparer au mois de mai et on rehabite ensemble depuis un mois mais c pas officiel et je c pas ce qui m'arrive moi qui est super ouverte et lui aussi on parle tjrs de plein de choses mais depuis un moment j ai plus de libido même toute seule je fais plus alors qu avant  c t pas comme sa .... Et je l aime j ai pas de doutes sur mes sentiments loin de là ... Mais mon envie arrive pas a venir pourtant des fois je le sent contre moi il est excitant car j avoue qu il est bien équipée lol ???? mais j arrive pas a passer le cap d allez sur lui ...et mnt même tte seule je fais plus jamais rien et les dernières fois où sa m est arrivée je ressentais plus rien .... Avec mon homme quand on fais l amour je ressent plein de choses mais c le fait de devoir faire l amour je c pas si quelqu un me comprend mais je suis perdu si quelqu un a déjà vécu sa ....

 

 

A voir également:

1 réponse

Salut !! 

Tu fais un blocage psychologique, la libido c'est avant tout du psychologique, l'excitations c'est dans la tête.

Ce qui ce passe à mon avis, c'est que tu penses trop à ton non désir, ça t'angoisse, et peut être tu n'en parle pas assez à ton copain.

Il faut que tu te sente rassure sur ça, et non pas sous pression pour que ça remarche.

Donc parle en lui, prend ton temps, ça va revenir ! ( Ma copine à déjà eu ça). 

 

Sinon, depuis le mois de mai as tu changé de pilule ? 

 

0