J’aimerai trouver une solution pour baisser ma libido
Savanco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 sept. 2021 à 20:29
- Position de la tulipe kamasutra
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
6 réponses
Je suis dans le même cas que toi, mais à l'opposé. Et je comprend très bien ce que tu dis. Etre allongé(e) à coté nous excite, mais ... ce n'est pas réciproque. Il n'y a pas de réponse en face, et j'en arrive à réprimer mes envies, de manière continuelle. C'est fatiguant, car c'est toujours moi qui propose. L'impression de ne jamais être désiré(e) pèse de plus en plus... La différence avec toi, c'est que je n'ai pas l'intention de baisser ma libido pour résoudre le pb. Avoir envie de l'autre me semble naturel dans une relation amoureuse. Vouloir baisser sa libido pour moi équivaut à vouloir baisser l'amour qui me lie.
29 août 2021 à 18:06
Bonsoir. Je suis pratiquement dans le même cas que vous et en 3 ans, je n'ai trouvé aucune solution avec tous les pschy qu'on a vu.
29 août 2021 à 18:51
Tu dois vouloir dire psychiatre ou psychologue mais as tu vu un sexologue ?
Sinon, pour répondre à Camilouuuuetc, certains médicaments comme les anti depresseurs, certains contraceptifs comme la pilule ou l'implant peuvent agir en ce sens, voir un médecin
--
Ta libido est haute car tu n'as pas de satisfaction tu l'aurais quand tu veux tu serrais moins "excité".
Ne prend pas de médicaments pour ça tu n'as pas un pb.
Il faut que tu trouve une solution en couple par exemple qu'il s'occupe de toi plus souvent sans forcément qu'il utilise son "engin" pour te comblet.
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 sept. 2021 à 10:47
Cette situation est particulièrement blessantes dur à vivre.. je pense que même si la réponse ne va pas être celle que tu attends, il n'est pas possible de faire baisser sa libido et un traitement médicamenteux n'est pas une solution car ça t'apporterait bien d'autres problèmes.. as-tu déjà essayé d'écrire et de mettre sur page tes désirs et fantasmes ? Personnellement ça m'aide à mieux vivre cette situation
Bonjour
Mon mari est dans la même situation. Nous sommes ensembles depuis 9 ans.
Il me dit être toujours frustré. Que la fréquence ne lui suffit pas (3-4/semaines) et que ce n'est pas à la hauteur de ces attentes.
Je ne sais plus comment faire.
7 sept. 2021 à 20:29
Bonjour Tulipe, tu parles de son ressenti mais quel est le tiens ?