Dependance Sexe anal
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 11 nov. 2021 à 13:51
- Anal dependance
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Preparation anal - Accueil - Sexualité
- Masturbation anal - - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Plug anal - Accueil - Pratiques
3 réponses
31 août 2021 à 10:22
Déjà "baiser une femme" ça se dit pas, c'est vulgaire, on dit "faire l'amour à une femme"!
Oui avec l'âge on a moins d'envies puis t'as probablement besoin d'aimer la personne et avoir une autre pratique pour avoir de la libido.
votre avis svp sur l'hypnose humaniste
13 sept. 2021 à 14:53
Pourquoi pas mais attention à l'intervenant qui doit impérativement être un professionnel de la santé ayant fait une formation à l'hypnose médicale
9 nov. 2021 à 15:22
Coucou..!
Trouves toi une fille qui sera heureuse de partager ça avec toi ,j'en connais des tas ,moi même je n'ai aucun probl^^eme avec ça ,je pratique souvent avec mon copain du moment le massage prostatique et je suis moi même gagnante car ,je ne t'apprends surement rien ) cela lui proccure les plus belles érections possible ,ont dirait que sa queue double de volume ,et surtout cela décuple aussi ses éjaculations et la encore ça tombe bien j'adore ça ;)
31 août 2021 à 11:53
Je ne sais pas comment sortir de cette routine
Le probleme cest que jai bcp de vide dans ma vie
31 août 2021 à 15:20
Par rapport à ce sentiment de vide, il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € <souligne>remboursée</souligne> mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, <souligne>gratuité des soins, aucune avance d'argent</souligne>. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral <souligne>ne sont pas remboursés</souligne>
--
Modifié le 31 août 2021 à 15:43
bonjour
je suis déjà suivi par un psychiatre pour dépression chronique et je prends un antidépresseur et un antipsychotique cela fait 27 ans maintenant.
j'ai aussi fait une psychothérapie qui a duré 2 ans mais en vain
Bien à vous
31 août 2021 à 15:53
Si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, il faut donc êre patient...;)
--
31 août 2021 à 15:58
au fait j'ai l'impression qu'on tourne en rond. que je suis bloqué dans mes idées donc j'ai décidé d'arrêter