Complexer, un tue l'amour

Maxpaynbis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 15:10
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 sept. 2021 à 17:21

Bonjour,

 

Je suis un jeune homme un peu perdu face à notre sexuelité avec ma compagne.

Cela va faire un an dans quelques jours que nous sommes ensemble, tout se passe super bien entre nous. D'un point de vue sexuelle, on à commencer il y à 6 mois, et on à essayé 5 fois mais sa c'est trés vite arrêté.

D'après elle, je n'est rien à me reprocher, je suis doux, attentif, affectueux, patient... mais pourtant rien n'y fait. Elle pense que cela proviens d'un lèger complexe au niveau de ses hanches et de ses cuisses. Le fait de se sentir nue la bloque malgrè le fait de le faire dans le noir, nous avons même essayé moitier habillée, les yeux bandés sa ne change rien.

C'est sa première fois, elle lubrifie correctement et on rajoute du lubrifiant mais un doigt à du mal à passer et sa deviens vite douloureux pour elle.

Face à cette difficulté, ne voulant pas que sa finissent par toucher notre couple, j'aimerais avoir vos avis sur des solutions ou des remarques sur que faires ou ce qui peut bloquer une femme à ce point.

 

D'avance merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
Modifié le 3 sept. 2021 à 15:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Ta copine peut souffrir de  dyspareunie primaire ou bien son hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Sinon, vous pouvez aussi consulter un sexologue

 


--

 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
3 sept. 2021 à 17:21

Il serait en effet dommage de ternir une belle histoire parce qu'on n'a pas pensé à/voulu avoir recours à un médecin, que ce soit pour un problème d'ordre physique, comme l'explique Andy, ou d'ordre psychique, qui pourra être envisagé dans un second temps.

 

Bon courage à vous et en espérant que cette histoire se termine bien :)

0