Délaissé

Monsieur_1660 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - 4 sept. 2021 à 16:34
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 14 mars 2022 à 23:21

Bonjour,


Après plus 10 de vie amoureuse ...les enfants ....le travail....la routine etc .....

Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de vie commune....5 ans et plus de mariage que nous ne faisons pas l'amour chaque jour ou semaine

Que les ptites attentions ne font plus partie du quotidien....

Que ma femme ne fasse plus de fellation ou autre caresse ...

Quelle me dise tu peux aller voir d'autre femme pour te satisfaire....

Elle me dit je t'aime je ne veut pas te perdre....C'est pour ça je veux tu te satisfait avec une autre femme ....tu es libre tant que tu reviens

Elle veut je me trouve une maîtresse....

Car elle dit ne pas pouvoir me satisfaire....

Comment je dois réagir.....

Je suis tout bouleversé
Aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
6 sept. 2021 à 10:32

Bonjour,

 

"Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de vie commune....5 ans et plus de mariage que nous ne faisons pas l'amour chaque jour ou semaine"

Je ne vois rien de particulièrement anormal sur les fréquences anoncées. Plutôt que de dire ce qui n'est pas, tu pourrais peut-être nous dire à quelle fréquence ça vous arrive (si ça arrive encore)

 

"Que les ptites attentions ne font plus partie du quotidien..."

Ca et le reste de ce que tu nous dis, ça témoigne d'une lassitude du couple à ne pas prendre à la légère. Et toi, lui apportes-tu quelques petites attentions au quotidien ? Et es-tu certain qu'elle y soit réceptive ? (exemple caricatural : offrir une fleur à quelqu'un qui ne voit les choses que par leur utilité, ça ne sert à rien sinon à se frustrer)

 

"Elle me dit je t'aime je ne veut pas te perdre....C'est pour ça je veux tu te satisfait avec une autre femme ....tu es libre tant que tu reviens
Elle veut je me trouve une maîtresse....
"

Elle est donc ouverte à des solutions peu orthodoxes, c'est au moins ça. Attention toutefois à ce que ça ne soit pas un moyen détourné pour la dédouaner d'aller voir ailleurs (avant comme après) elle aussi, si ça n'est pas quelque-chose d'envisageable pour toi.

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
14 mars 2022 à 23:21

La routine= le cauchemar des couples.. toujours pareil , toujours les mêmes mots, toujours les mêmes sorties ... Comment était votre relation au début ? Comment c était avant les enfants ? Organisez vous des restos , des WE , des sorties que pour vous 2? La famille ok mais le couple avant sinon tout s écroule  ! Elle a peut être des défauts... Et peut être que toi aussi... Une famille se fait à 2 : les enfants, les papiers, le ménage,... Bref le quotidien. 

0