Mon mari me délaisse

lovette21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 12:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 janv. 2019 à 16:03

bonjour,
je suis marié depuis 2 ans et demi a peut près, et c'est dernier temps mon mari ne prête plus attention a moi meme dans les petits details dun couple, il ma expliquer qu'il a beaucoup de souci dans son travail je sais et depuis je fait de mon mieux pour le soutenir, par contre je me sent délaisser, pas de mots doux pas de petite attentions ni rien, il m'ignore meme, meme intimement je me sent juste la sans aucune envi et quand je fait des remarque en rigolant( vu qu'il est toujours stressé et occupe par le boulot ) qu'il ne fait plus attention a moi et ben il ne fait pas d'effort, je suis une personne qui aime vivre et rigoler et la jai limpression detre coincé.
je comprend que je dois le soutenir dans les moments dur mais jai impression dans sa tete il ny a que son travail et il ny a plus moi meme quand il rentre du boulot  il est accrocher a son telephone, je vous avoue que je suis a deux doigt de m'exploser, parfois je me dit que peut être la difference d'age 12ans est le soucis ?!  
 sil vous plait dite moi que faire 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 janv. 2019 à 14:31
Bonjour lovette21.
Stress et problèmes au travail, c'est selon, s'il a choisi cela s'il est engagé a ton detriment, ou imposé par sa direction, pour le soutenir ou te plaindre, je reformule autrement, que tu puisses prendre sur toi, être compréhensive ou pas.
Si cela est de son fait, tu as raison de lui dire que cela ne te convient pas et qu'il doit faire un équilibre entre vie professionnelle et familiale. Si cela il le subit a ses détriments, oui, tu dois prendre sur toi car alors, il ne peut grand chose au risque de perdre son emploi.
Oui la pression crée le stress qui lui même dérègle totalement pour qui n'arrive pas a relativiser, la vie tout court, surtout sa vie sexuelle.
Donc selon, la manière de te comporter avec lui sera différente. S'il transfère sa "jouissance" dans sa vie sur le travail et t'oublies, il faudra remettre les pendules a l'heure. S'il subit sans vouloir cela, tu dois être patiente, compréhensive, et peut-être même tout doucement, le pousser a consulter pour qu'il puisse se "libérer" en attendant des jours meilleurs, que ses problèmes subient, trouvent solutions.
1
lovette21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 15:48

Merci pour votre réponse,

je comprend très bien ce qu’il endure au travail et moi je ne demande pas grande chose, je suis très patiente avec lui mais parfois ça me fait de la peine qu’à cause d’un boulot notre vie de couple a été complètement chambouler il na pas su garder vie de couple et extérieur je ne demande que le minimum qu’il puisse faire un mot comme « chérie » ou un bisou..sans que je le demande  je ne suis pas le genre à demander la lune juste que parfois j’aime sentir aimé et pas négligé , malgré tout ce qui se passe je suis la pas comme juste une image mais comme une femme,une personne  vous voyez ?  

0
lovette21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 15:51

Sexuellement j’ai aucun plaisir et il ne fait aucun effort pour me faire plaisir rien ! Donc parfois ça me joue aussi sur le moral  

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > lovette21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 16:03
Oui, mais tu reformules la même chose si tu permets, que ce que tu dis au premier de tes messages, ton post, sans avoir ou tenu compte de ma réponse. Sans réponse claire de ta part a mes interrogations, je ne peut que répéter la même première réponse.
Je te comprends, mais analyses et réfléchies a ma réponse, et y répondre éventuellement a mes suggestions, pour que je comprenne mieux, que je puisse être objectif.
0