J'ai un Petit petit penis
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 sept. 2021 à 08:40
- Petit penis forum
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Modifié le 5 sept. 2021 à 08:54
Bonjour et bienvenue,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm en érection <underline>à l'age adulte</underline>
-On parle de [/faq/13676-micro-penis-definition micro pénis] en dessous de 8/9cm en érection <souligne>à l'age adulte </souligne>également .
-Le [/contents/404-point-g-ou-est-il-chez-la-femme point G] chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le [/faq/17689-col-de-l-uterus-definition col de l'utérus], très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire circoncision ou plastie de Duhamel .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
--
7 sept. 2021 à 08:54
Type 3 = phimosis confirmé et ton medecin n'en a rien dit ?
--
7 sept. 2021 à 10:04
Quant à ton interrogation sur une éventuelle homosexualité, à ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.
11 sept. 2021 à 09:50
Merci mes mon médecin a rien prescris rien il a dis tout à allais bien alors que je fais 8 centimètre en érections et que ma peau dessens pas
11 sept. 2021 à 11:22
Lui as tu bien dis que tu ne pouvais pas te décalotter en érection ?
--
12 sept. 2021 à 08:40
Tu devrais prendre un deuxième avis en consultant un autre médecin
--
6 sept. 2021 à 20:55
Bonjour le type 3 et j'en ai parler à mon médecin du problème à cause de la peau sur mon gland