Plus de désir ?

Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 16 sept. 2021 à 14:55
 Lo - 4 nov. 2021 à 17:17

Bonjour à tous, merci de me lire. 

 

J'ai 33 ans ma compagne et future femme 28 ans nous sommes très heureux en couple nous partageons beaucoup de choses ensemble, bref nous sommes très complice depuis le début de notre relation. 

 

Seulement voilà, il y a eu depuis quelques temps déjà un chute de libido. Ma copine n'a plus envie de faire l'amour. Nous sommes passés de plusieurs relations par semaine à 1 relations par mois et maintenant plus de relation tout court. Rien.

 

Bien sur il est hors de question de forcer ou de se montrer insistant, quand elle n'a pas envie elle dit non et j'arrête mes avances. Au quotidien je lui fais des marques d'attention lui offre des cadeaux des massages. Je suis à son écoute. Voir même je lui ai offert un voyage(le covid nous a empêcher de partir mais l'intention est là). 

 

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, je lui ai demandé plusieurs fois ce qu'elle aimait ses fantasme, je suis doux et prévenant et parfois beaucoup plus vigoureux quand elle me fait comprendre qu'il faut l'être. 

Aussi, elle atteind presque toujours l'orgasme et notre rapport s'arrête là. Sans que j'ai eu le temps d'aller au bout. Elle n'aime pas continuer quand elle a eu son orgasme.

Autre élément, elle aime mes cuni et j'adore lui en faire quand j'en ai l'opportunité. À l'inverse j'ai rien, elle n'est pas intéressée par la fellation. Malheureusement c'est ce que je préfère dans le sexe, je peu aisément me passer de penetration pour ça.

 

Enfin, de plus en plus souvent j'ai de très violentes douleurs testiculaire qui ne se soulage pas au doliprane ou à la codéine mais par la mastubation, d'ailleurs j'en ai un peu marre de me masturber.

 

Je souffre de cette situation. J'en parle un peu à ma copine mais elle dit qu'elle n'a pas vraiment le temps pour ça. Elle ne veut pas non plus que je la culpabilise pour ça (ce qui serait contre productif)

J'ai besoin d'aide. Je suis dans une impasse. 

4 réponses

Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 1
15 oct. 2021 à 11:09

Nous avons eu une discussion hier, nous allons prendre rendez-vous avec une sexologue.

 

Ma compagne était effondrée en larmes, elle s'est excusée, je l'ai rassurée en lui disant qu'elle n'avait pas à s'en vouloir qu'elle n'était pas fautive. 

Lors de notre dernier rapport (en juillet) elle était énervée, ça la saoulait, elle m'a avouée qu'elle le faisait plus pour me faire plaisir qu'autre chose.

Je lui ai dit que ce n'était pas la peine de le faire si c'était uniquement pour me faire plaisir. Elle s'est beaucoup questionnée sur nous et notre couple mais elle ne voit pas sa vie sans moi, j'ai fait la même démarche et j'ai le même ressenti.

Elle aussi souffre de cette situation elle se dit qu'elle n'est pas normale et qu'elle me fait souffrir. 

Je lui ai dit qu'elle était tout à fait normale et que je suis tout aussi fautif dans cette histoire et que pour en sortir on avait besoin d'aide extérieure.

Elle pense que ce n'est pas une solution miracle (c'est certain) et que l'on ne trouve pas de sexologue tel que Jean Milburn (la mère de Otis dans sex education) je suis d'accord avec elle mais il y a des gens compétant dans le milieu.

 

Merci pour vos retours

 

Peut-être que l'on va avancer.

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 oct. 2021 à 12:27

Tu fais exactement ce qu'il faut faire, bravo et repasse nous voir lorsque vous aurez vu le sexologua

0

Attends la réponse d'autruie afin d'etre sûr.

Mais je vais te donner mon avis.

J'ai été dans la même situation que toi pendant plusieurs années, et encore moi c'était moins pire, nous avions des rapports 1 à 2 fois par jour durant plusieurs mois (au début) puis du jours au lendemain c'est passer à une fois par semaine voir 2 fois par mois.. 

 

Bref cette situation à été très difficile, même inssuportable au début l'amour est si fort que l'on passe oûtre, on ce dit il y aura une remonté de la libido tôt ou tard on se rassure.

 

Ensuite la phase ou l'on en parle, ma chérie qu'est ce qui ne vas pas ? 

Puis cette fameuse réponse, rien du tous je t'aime mon coeur, juste en ce moment je n'ai pas envie mais ça va revenir c'est sûrment passager. 

 

Une fois de plus, on attends... 

 

Rien ne change, alors on en reparle, et là la version change, j'ai une libido moins élever que toi, faut que tu l'accepte, donc la réponse naturel à ça, pourquoi au début nous le faisions autant alors?? pendant plusieurs mois..

 

En arrive les disputes, en arrivent d'autres pb de couple, car n'étant pas satisfait, nous lui reprechons des choses qui n'ont rien à voir avec le SEXE, et cela crée bcp bcp de tensions..

 

Nous pensons être des pervers, des accrocs au sexe, puis l'on ce rend compte un jours que c'est naturel de désirer ça femme et que les trois A dans un couple sont importants les uns autant que les autres... (Amour, Amitié, Amand) .

 

Bref, crois-en mon expérience, même si je ne veux pas te démotiver, si tu aime les relations sexuelles quand tu es avec ta copine tu ne pourras t'en passer indéfiniment.

Moi, personnellement ça m'a pousser jusqu'a la rupture il y a peu, puisque je me sentais trop frustré je n'arrivais plus à être moi-même avec, il me manquait quelque chose pour me sentir "en couple".

Je suis quelqu'un de très fidèle et pourtant j'en arrivais à fantasmé sur d'autre filles, alors avant de faire la bêtises, j'ai rompu.

 

Ta femme peut changer ? Perso je ne pense pas, en tous cas pas si il ne veut pas! Ca fait mal a entendre, mais avec un autre homme elle l'aurait l'envie.. Je pense qu'une femme ce lasse plus vite peut être... 

 

Attends quand même d'autres avis, moi je parle avec mon expérience, les autres auront peut être les bons mots.

0

Salut, je commente parce qu'en tant que femme qui n'a plus de libido depuis quelques mois je trouve ça intéressant de te donner mon point de vue. Javais une forte libido avant et sans savoir pourquoi maintenant je n'en ai plus ou presque plus. Je n'ai quune relation par semaine avec mon copain et je rêverais davoir de la libido car d'habitude je suis plutôt du genre difficile à satisfaire. Je n'ai envie de personne d'autre et je pense que ça peut s'arranger mais je trouve qu'on n'a pas de solution. 

0
Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 1
14 oct. 2021 à 08:48

Bonjour, merci pour votre réponse, est-ce qu'il y a d'autres avis d'autres points de vue ?

Depuis que j'ai rédigé mon message il y a 1 mois rien a changé.

J'ai lue quelque part dans un article féministes que les femmes contrairement aux hommes ne sont pas faites pour la monogamie et que c'est une construction patriarcale pour assurer à une majorité d'homme l'accès à la sexualité.

En tant qu'homme en cours de deconstruction je me pose la question de proposer à ma compagne une relation libre pour elle et exclusive pour moi dans l'espoir de faire remonter sa libido.

 

Je commence à désespéré, cela fait depuis juillet que l'on a pas eu la moindre intimité. 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
14 oct. 2021 à 12:00

Bonjour,

L'déal serait de consulter un sexologue, si possible à deux et à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/


--

 

0