Fellation

Marie59113 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 11:26
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 13 nov. 2021 à 10:16

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 7ans, c'est souvent moi qui prend les devant niveau sexe. En se moment j'ai souvent envie de lui faire une fellation, mais sans lui dire directement. Je ne vois pas comment lui donné envie de me réclamer une fellation, pourtant je lui ai deja dit que par moment j'aimerai qu'il me prenne pour son objet sexuelle. Il sais qu'il peut m'attacher, me bandé les yeux ou filmé aussi, mais il n'en profite pas vraiment. Comment lui donné envie de sortir son sexe pour se masturbé et qu'il me la met dans la bouche sans lui réclamé ?

Quand je lui reclame pour lui faire une fellation sa me met mal a l'aise. 

A voir également:

4 réponses

bonjour,

il faut lui sauter dessus direct, n'attends pas un moment précis, comme après la douche,il rentre du boulot tu y vas,  à la maison tu essayes de rester en petite tenue pour l'exciter au maximun et puis faites des choses à deux en rigolant, telle que ménage, cuisine etc... il est peut-être timide, en tout cas certains hommes auraient réagi très vite à ta demande pour te sastisfaire, ne baisse pas les bras.

3

fait des jeux sexuel avec lui et l'envie de toi reviendra 

2
Marie59113 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021
24 sept. 2021 à 14:25

J'ai deja fait des jeux erotique avec lui, mais c'est tjr moi qui fait la démarche, j'aimerai que sa vienne de lui.

Comment lui faire comprendre que j'ai envie d'etre sa soumise, sans le lui dire directement 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 sept. 2021 à 14:30

As-tu essayé de simplement t'y mettre sans trop lui demander son avis (je te laisse la soin de gérer la notion de consentement) ?

 

Autrement, peut-être que son désir sexuel peut s'ouvrir par d'autres biais moins directs, tels que vous sortir d'un train train quotidien y compris pour ce qui ne concerne pas le sexe ?

1
Marie59113 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021
24 sept. 2021 à 14:40

Oui la plupart des fellations que je lui fait je mi prend sans lui dire, quand il sort de la douche, ou pour le reveil.

J'ai plus l'impression qu'il n'ose pas me la réclamé,pourtant il sais que je suis ouverte d'esprit côté sexe

0
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 5 > Marie59113 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021
13 nov. 2021 à 10:16

Ton mari a un manque de confiance en lui . voilà tout

0
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 27
9 nov. 2021 à 15:18

a mon avis il a du mal a te voire comme une amante ,cela arrive souvent quand une femme devient mère ,j'ai déja eu des amants qui m'ont avouer ne pas oser ce comporter avec leurs femmes comme avec moi .

Ils ont peur de leur manquer de respect ,même si elles sont en demande que cela casse chez eux le respect qu'ils ont pour elles .

quand ils sont avec moi ils se lachent ,ils n'hésitent jamais a me traité pendant l'acte ,j'ai droit a tout ..petite salope ,viens que je te défonce etc..

ce sont même souvent eux les plus sauvages dans l'acte sexuel puisqu'ils sont en réalité frustrés et parfois je dois les temperés (féllations trop profondes ,sodomies un ^peu trop brutales ,même si je ne déteste pas ça ,mais dans le respect de l'autre et surtout sans violences .

Mon conseil si tu souhaite avaoir une sexualité épanouie avec ton homme et surtout si tu ne veux pas qu'il aille trouver une jeune femme comme moi pour en faire sa maitresse ,il est temps pour toi de le prendre entre quatre yeux et de lui dire : D'abord je ne suis pas ta mère ,je ne suis pas non plus qu'une mère ,je suis ta femme et j'ai besoin d'être aussi ton amante ,soit clair même si c'est des mots qu'il n'as pas l'habitude de t'entendre prononcés .

Dit lui que tu a envie d'être baisée et non pas de faire l'amour toujours a la papa/maman ,que tu veux qu'il te fasse sucer sa grosse biite et qu'il te retourne sauvagement ..!

Une fois le choc passer il va forcement se rendre compte de la chance qu'il a de t'avoir alors qu'il a même surement oublier que tu avais de réels besoins sexuel.

Peut être même pense t'il que tu n'est plus trés interréssé par ça et que mêm si tu lui en parles c'est surement parce que tu est juste consciente que tu dois faire encore un peu ton devoir conjugale pour le ciment du couple (ce qui n'est pas faux d'ailleurs).

Mais avant tout tu est une femme avec ses besoins et envies ,surement aussi quelques fantasmes ,et quand tu lui aura expliquer tout cela ,il réalisera que c'est toi qui risque un jour d'aller voir ailleurs ,car il y a des tas d'hommes qui seraient heureux de t'offrir ces plaisirs ..!

Courage , fonce et soit clair avec ton époux ..!

1