Pénetrer

Alan6613 - 28 sept. 2021 à 21:16
 Darius - 8 oct. 2021 à 10:01

BonjourBonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plus du tout une érection aussi puissante et en plus de cela il me faut que 3 ou 4 aller retour de masturbation pour ejaculer mais une toute petite ejaculation par rapport à Une sensation qui est juste magique uniquement ressentis à ce jour avec ce mode de masturbation.. Quand je me masturbe devant un film x j ejacule beaucoup mais la jouissances et 100 fois moins intense.... Suis je normal ???? Avez vous une explication à cela merci par avance de vos réponses soigneuses,

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
29 sept. 2021 à 09:42

Bonjour,

Je suppose que ce faisant tu te stimules la prostate (un organe qui peut être touché indirectement via le rectum), qui est réputée pour déclencher des orgasmes quand on la stimule.

2

Bonjour, 

Il est rare de lire ce genre de question mais je vais te rassurer c'est tout à fait normal. Tu as découvert l'orgasme prostatique. La prostate, composée de fibres musculaires et de glandes, est un organe sexuel uniquement masculin situé sous la vessie et en avant du rectum, qui grossit avec l'âge et participe à l'élaboration et à l'expulsion du sperme.

Je suis moi aussi un hétéro et c'est ma femme qui m'a fait découvert ce plaisir. Je voulais pratiquer la sodomie avec elle sauf qu'elle a accepté a une condition de me faire la même chose et franchement je regrette rien ????

0